Mal de vivre...

Anaïs - 6 févr. 2010 à 00:19
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 7 févr. 2010 à 01:42
Bonjour,
Je m'appelle Anaïs, j'ai 17 ans, et cela va faire un peu plus de trois ans que rien ne va plus. Je ne saurais expliquer pourquoi ! mais j'en ai assez d'etre mal comme je le suis, mal a vouloir en crever! mare de pleurer sans arrets ... Aidez moi s'il vous plait je vais saturée un jour c'est sur !! Je n'en peu plus de cette situation ! Je ne me supporte plus !! ...
A voir également:

3 réponses

Je comprends, vraiment. J'ai quinze ans, et l'année dernière rien n'allait plus : moi aussi je pleurais souvent, je ne voyais pas de problème évident et je me disais qu'il y avait forcément quelque chose...Alors, je me suis dis que il fallait que ça change, qu'il ne fallait plus que je sois cette fille. Un jour, j'ai eut une journée très chargé, et je n'eus pas vraiment le temps de penser, de me poser toutes sortes de questions : j'ai alors compris qu'il fallait que j'occupe au maximum mes pensées, et c'est ce que j'ai fait. Aujourd'hui, je sors beaucoup le week-end, après les cours, je m'accroche beaucoup à mes amis, et aussi, je fais du sport. J'ai la vague impression que tout cela à changer mon comportement, que maintenant je ne pleure presque plus et que je me sens beaucoup moins fragile qu'avant. J'espère t'avoir aidé.
1
Ouii c vraii mai comment dire ... En se moment je n'ai pas les moyens de me payé des week end surtout que je suis dans un internat que mes parents on du mal a payer .... Je m'en veut donc d'etre dans cet internat! autre de mes soucis ! Disons que j'ai appris hier soir par ma mère que ca leur privé de faire beaucoup de chose que de payé mon ecole ! Je ne sais pas donc quoi faire ...
J'ai aussi l'impression d'autre chose depuis que je suis petite c'est d'etre en trop dans la famille .. et la encore je me dit que si je ne serrais pas la, ils ne galèreraient pas avc mon ecole et serait beaucoup plus heureux .... !!
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265 > Anaïs
7 févr. 2010 à 01:36
S'ils te payent ton école, même s'ils galèrent, c'est qu'ils le veulent bien.
J'ai fais un an d'étude et je vivais aussi en internat.
Mes parents ont jamais déboursés un centime.
J'allais en cours la journée, et je bossais que surveillant la nuit et c'était la seule façon que je puisse continuer.
Estime toi heureuse qu'ils t'aident comme ils peuvent ;)
Sinon pour le reste, je vais attendre car là, c'est très vague.
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
6 févr. 2010 à 01:56
d'ou viens ce mal etre? en quoi nous pouvons t'aider?
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
7 févr. 2010 à 01:42
Commence dejà à te dire que eux ca leur fait plaisir de t apporter ton confort et de te payer les études y a rien de pire pour des parent de pas pouvoir apporter le confort a leur propres enfants, alors franchement garde ton énergies pour tes disertation et ton sens critique pour les --
 rédaction; t inquiete^pas tu n est pas en trop pour eux ; justement tu as ta place, et tu es unique; garde la peche tu as ton importance exploite là et fais valoir ce que tu vaux au lieu de te morfondre; léve toi ; bat toi car la vie vaut mieu la vivre que de la subir ,

Ce n'est pas le but c 'est le chemin..........
0