Maladie de charcot

andgel89300 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 6 févr. 2010 à 12:13
 janine - 7 juin 2010 à 17:11
Bonjour,
mon beau pere a la maladie de charcot .qui peut me rensigner de cette maladie .
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
6 févr. 2010 à 12:47
0
moi je suis atteinte depuis février 2009 au début j'ai perdu les forces à la main droite et jambe gauche actuellement j'ai perdu aux 4 membres je fais de la kiné 3 fois par semaine et je m'y rends en vsl car je ne peux plus conduire au bout d'un an arret de travail je suis en invalidité je marche avec des ortèses à l'aide d'une canne et d'une tierce personne pour l'extérieur à l'intérieur je me déplace avec un rollateur et pour les longs déplacements à l'extérieur j'ai un fauteuil roulant car je marche très doucement et vite essouflée je ne veut pénaliser personne car je me rends compte que c'est très dur pour l'entourage je prends 2 fois par jour du rilutex et je vais à l'hôpital tous les 3 mois pour surveiller le soufle
j'ai 57 ans
espérant que la médecine trouvera le remède pour les suivants parce c'est une maladie qui évolue tous les jours dans le mauvais sens
courage à vous et à votre beau-père
janine
0