Maladie de charcot
andgel89300
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
-
6 févr. 2010 à 12:13
janine - 7 juin 2010 à 17:11
janine - 7 juin 2010 à 17:11
A voir également:
- Maladie de charcot
- Maladie de charcot âge - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
6 févr. 2010 à 12:47
6 févr. 2010 à 12:47
Bonjour
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=maladie+de+charcot&meta=&aq=f&oq=maladie+de+charcot&fp=14584adff8cab27c
90 000 réponses en 0,18 secondes...
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=maladie+de+charcot&meta=&aq=f&oq=maladie+de+charcot&fp=14584adff8cab27c
90 000 réponses en 0,18 secondes...
moi je suis atteinte depuis février 2009 au début j'ai perdu les forces à la main droite et jambe gauche actuellement j'ai perdu aux 4 membres je fais de la kiné 3 fois par semaine et je m'y rends en vsl car je ne peux plus conduire au bout d'un an arret de travail je suis en invalidité je marche avec des ortèses à l'aide d'une canne et d'une tierce personne pour l'extérieur à l'intérieur je me déplace avec un rollateur et pour les longs déplacements à l'extérieur j'ai un fauteuil roulant car je marche très doucement et vite essouflée je ne veut pénaliser personne car je me rends compte que c'est très dur pour l'entourage je prends 2 fois par jour du rilutex et je vais à l'hôpital tous les 3 mois pour surveiller le soufle
j'ai 57 ans
espérant que la médecine trouvera le remède pour les suivants parce c'est une maladie qui évolue tous les jours dans le mauvais sens
courage à vous et à votre beau-père
janine
j'ai 57 ans
espérant que la médecine trouvera le remède pour les suivants parce c'est une maladie qui évolue tous les jours dans le mauvais sens
courage à vous et à votre beau-père
janine