Toute les nuits mon enfant parle, crie, pleur

jeff62 - 6 févr. 2010 à 10:02
 jeff62 - 6 févr. 2010 à 10:26
Bonjour,
mon enfant a 2 ans et demi , il dort encore dans un lit a barreau, et depuis plusieurs mois c'est toujour la meme chose, la nuit en dormant il revit pratiquement la journée qu'il a vécu, il parle, il cri, il pleure, on n'arrive meme a reconnaitre ces moments la, aux repas, quand on n'est au magasin, quand il est tombé qu'il s'est fait mal, ou quand son frere l'embete, ....
on n'en a deja parlé a notre médecin il a dit que cela pouvait etre de l'anxiete, il nous a donné de l'homéopathie pour l'anxiété mais ca n'a pas marché.
Le soucis étant que nous savons pas si notre enfant dort correctement sa nuit car sa dure plusieurs heures et le soucis étant que nous également on ne dort pas non plus a cause des cries et pleures.
quand il cri je vais le voir , lui demande de dormir, le caressee mais on voit qu'il dort!!!
quelqu'un serait nous aporté des réponses svp ?
merci
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
6 févr. 2010 à 10:09
Bonjour
Est ce que vous lui mettez de la musique, est ce que vous lui chantez une berceuse ?
Vous pouvez aussi lui racontez sa journée, ou lui faire raconter en utilisant des marionnettes à doigts par exemple.
Lui lire des histoires qui ne sont pas spécialement lisses.
0