Lenteur des mouvements de pénétration
garch83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xane13 Messages postés 248 Statut Membre -
xane13 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 60 ans et mon épouse 57. Nous avons des rapports environ 3 à 4 fois par semaine, et quelques fois dans le cycle de va et vient je suis obligé de ralentir considérablement le mouvement pour trouver le plaisir et arriver à l'éjaculation. J'ai l'impression que ce ralentissement du rythme ne donne pas satisfaction à mon épouse. Quelle en est la cause. Certaine fois je n'arrive plus à éjaculer malgré une érrection assez présente. C'est c.. de vieillir et d'aimer encore l'amour, en sachant qu'on ne plus y arriver.
J'ai 60 ans et mon épouse 57. Nous avons des rapports environ 3 à 4 fois par semaine, et quelques fois dans le cycle de va et vient je suis obligé de ralentir considérablement le mouvement pour trouver le plaisir et arriver à l'éjaculation. J'ai l'impression que ce ralentissement du rythme ne donne pas satisfaction à mon épouse. Quelle en est la cause. Certaine fois je n'arrive plus à éjaculer malgré une érrection assez présente. C'est c.. de vieillir et d'aimer encore l'amour, en sachant qu'on ne plus y arriver.
A voir également:
- Diminution mouvements foetaux quand s'inquiéter forum
- Leucocytes élevés quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Diminution mouvements foetaux quand s'inquiéter - Accueil - Questions de femme enceinte
- Transaminases élevées quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Leucocytes (globules blancs) : bas, hauts, cause, taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Protéine c réactive quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang