Glan coller
toto80000
-
Toto8000 -
Toto8000 -
Bonjour,
j'ai un petit probleme je vais vous en faite j'arrive tres bien decalotter mon sexe mes ses mon glan qui pose probleme en faite quand je decallote mon gland ma peau au coller jusqua la moitier du gland que dois je faire merci de repondre et de me donner une solution car j'aimerais bien que sa se resoud se probleme.
j'ai un petit probleme je vais vous en faite j'arrive tres bien decalotter mon sexe mes ses mon glan qui pose probleme en faite quand je decallote mon gland ma peau au coller jusqua la moitier du gland que dois je faire merci de repondre et de me donner une solution car j'aimerais bien que sa se resoud se probleme.
A voir également:
- Glan coller
- Le glan - Accueil - Système reproducteur
- Bouton sur le glan - Accueil - Santé de l'homme
- Coller oreille bebe - Accueil - Développement du bébé
- Point rouge sur le glan - Accueil - Santé de l'homme
- Patch evra ou le coller - Accueil - Autres moyens de contraception
37 réponses
mais non!!!
fais des mouvement léger de va et vien
c'est pour cela que je t ai conseiller d attendre le matin, et oui comme ca tu auras de meilleur résultats,
quand tu te reveille, tu verra ton "truc" sera dur et là tu en profites pour decaloter tous les jour un peu jusqu a ce que t y arrive, mais doucement sans etre barbare, vas y molo, en va et vien pas plus.....
fais des mouvement léger de va et vien
c'est pour cela que je t ai conseiller d attendre le matin, et oui comme ca tu auras de meilleur résultats,
quand tu te reveille, tu verra ton "truc" sera dur et là tu en profites pour decaloter tous les jour un peu jusqu a ce que t y arrive, mais doucement sans etre barbare, vas y molo, en va et vien pas plus.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non a ne pas en prendre compte, je pense que tu devrais te rapprocher d un médecin, n ai pas honte de lui en parler, lui seul pourra te conseiller, au fait tu est bien dur quand tu essaye ou pas??!! -
-
Ce n'est pas le but qui compte, c 'est le chemin..........
-
Ne crér pas 2 postes sur la meme chose, pourquoi tu tire dessus je comprend pas là il faut que tu m 'explique quelque chose...........
Oui effectivement, on est loin du flan...
En plus des conseils de xane, ajouter dans le bain un antiseptique délivré par le médecin si décalottage récalcitrant.
En plus des conseils de xane, ajouter dans le bain un antiseptique délivré par le médecin si décalottage récalcitrant.
et peut etre qu en suivant tout ces conseils avec ceux de soraya inclus, a la fin si tu tire dessus; au démoulage, le flan sera entier et bien nappé ;-))))))
c'est bon j'arrete j ai ^^ pas pu m'en empecher..
--
c'est bon j'arrete j ai ^^ pas pu m'en empecher..
--
Je n ai pas parler de masturbation, se masturbe une personne qui peut se décaloter avant tout dans un premier temps, donc d abord regle ton soucis de décalotage avant de passer la seconde ;-)
Je t explique cher ami, tu as un gland, ok, tu veux le décaloter, c'est à dire , le mettre à nu, jusque là tout va bien; ensuite, ton gland est enveloppé par une peau qu on appelle "prépuce" donc sans aller jusqu a la masturbation, tu dois essayer par des petit va et vien de faire sortir ton gland, on parle de masturbation quand une personne arrive a avoir son gland nu entierement et qui peut se procurer du plaisir....
dans ton cas comment tu peut parler de masturbation alors que ton prépuce se coince a la moitié de ton gland???
Ok c'est bon abblation c 'est plus simple ;-D
dans ton cas comment tu peut parler de masturbation alors que ton prépuce se coince a la moitié de ton gland???
Ok c'est bon abblation c 'est plus simple ;-D
Pitié toto
--Ce n'est pas le but qui compte, c 'est le chemin..........
--Ce n'est pas le but qui compte, c 'est le chemin..........
ok on va proceder autrement:
dur synonyme de solide:
solide1
adj. solide (du lat. solidus, compact)
1. Qui présente une consistance relativement ferme (par opp. à liquide, à fluide): La grêle est de l'eau à l'état solide. Le malade ne peut avaler aucune nourriture solide (consistant).
2. Capable de durer, de résister: La chaîne avec laquelle elle attache son vélo est solide (résistant; fragile).
dur synonyme de solide:
solide1
adj. solide (du lat. solidus, compact)
1. Qui présente une consistance relativement ferme (par opp. à liquide, à fluide): La grêle est de l'eau à l'état solide. Le malade ne peut avaler aucune nourriture solide (consistant).
2. Capable de durer, de résister: La chaîne avec laquelle elle attache son vélo est solide (résistant; fragile).
dejà concentre toi sur ce qui c'est dit, les gonzesses ça attendra, smack les, embrasses les, le reste ça attendra crois moi tu es encore jeune pour avoir des ébats amoureux, faut laisser laisser les problemes aux adultes ^^