Oublie de pilule

Aurore - 5 févr. 2010 à 17:14
 Aurore - 5 févr. 2010 à 17:26
Bonjour,
Voilà, j'ai oublié ma pilule le week-end dernier... Samedi soir exactement, pour moi je l'avais prise, il n'y avait aucun doute et puis Dimanche, quand j'ai voulu prendre celle du jour, je me suis aperçu que je l'avais oubliée... Comble du hasard, nous avons eu un rapport ce Dimanche matin pensant que nous étions protégés. Je sais donc que je suis exposée à un risque de grossesse. Mais je suis très contrariée par cette histoire voir angoissée. Je voudrais savoir dans combien de temps je peux faire un test de grossesse car l'attente de la réponse est très pesante.
Merci.
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 387
5 févr. 2010 à 17:17
Bonjour

Fais un test si tu as un retard de règles.
0
Ouais c'est ce que je compte faire, j'ai lu un peu le forum et ils disent qu'il faut attendre 15 jours, plus qu'une semaine... Mais franchement, je me sens très bête, j'ai bien réglé mon portable en plus. Mais en ce moment je suis dans les examens donc en pleines révisions et puis quand mon portable a sonné, j'ai dû l'éteindre sans y prêter attention.
Merci d'avoir répondu
0