Fauche couche grossesse

Résolu
Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
-
Bonjour,
jai fai une fausse couche il a pas tres longtemp apres avec mon peti amie on a eu un raport apres et la jai ei mes regle mai jai limpression detre enceinte car jai les symptome de grossesse mai est possible merci de me repondre

1 réponse

Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
292
oui c'est possible que tu sois enceinte et pour en être sûr fais le test et tu verras bien ce qu'il en est
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
> enora
ben moi osi jesper jy suis retomber enceinte car quand je les perdu jai eu mal au coeur car je le vouler mai je te redirer ca tinquite merci encor
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
> enora
mai tinquite tu y retombera enceinte fau pas tenfaire et merci de me repondre car quand je les les perdu ca fai mal je peu te comprendre moi je le vouler et voila mes jesper que jhe suis retomber
> enora
bonjour!je comprends ce que tu ressents!!
je te soutiens...moi,en faite,je sais pas ce qu'il m'arrive!!j'ai eu des saignements ces deux derniers mois et ils se sont arretés,il ya une semaine et demi..
depuis mes saignements,j'ai des maux de ventre qui font vraiment mal et des maux de tete avec fatigue..
j'ai été a l'hopital il ya quelques temsp ils m'ont fais une echo,on m'a dis que sa venait de l'uterus et qu'il restait des caillots de sang et que celà va partir seul!!malheureusement,je n'sais pas ce que sa veut dire puisque je n'ai pas de "maman" pour me confier.ils m'ont prescrit un traitement de 21jours mais sans succes!!jy susi retourner,un autre medecin m'a fais une echo mais il m'a dis qu'il savait pas!!en meme temps,il etait tres pressé de rentrer chez lui...super les medecins a l'hopital!!!!
je susi aller voir une gyneco en privé et elle m'a prescrit des examens a faire (une prise de sang pour un bilan sanguin et un prelevement vaginal)que je vais recevoir les resultats mardi ou mercredi!alors en attendant,j'aimerais pouvoir savoir ce que les femmes en pensent!!merci beaucoup.en tout cas moi je vous comprends que c pas facile pour vous!quels etaient vos symptomes?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
> stef58
ben mal au ventre je manger beaucoup fatigue surtout le soir quand la nuit tombe et jetai pas bien le matin
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010

je vais aller faire une prise de sang c mieux