Plaisir au niveau du gland

didou -  
 didier34 -
Bonjour,
mon homme aime que je le masturbe avant de faire l'amour et j'ai remarquer qu'il me remonter ma main sur son gland.Donc je voudrais savoir ce que sa lui fait si il a plus de plaisir et d'excitation si je lui touche que le gland ou si 'est mieu de masturber le pénis entier.j'espere que je me suis fais comprendre merci de me repondre
A voir également:

12 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pour les hommes :la partie anatomique la plus sensible c'est le gland.

A+
7
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Humidifie un peu le gland.

Sinon tu vas lui faire mal.

Et il aimera encore plus.

A+
1
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

Bonsoir Didou!
mon homme aussi adore qd lui caresse cette partie-ci, comme dit Lafouine, elle est beaucoup plus sensible que le pénis, donc qu'il a plus de plaisir et qu'il est excité plus rapidement!!et si tu veux veux savoir ce qu'il lui plaît vraiment pose-lui directement la question!
0
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   810

déjà faudrait en parler justement c'est important de savoir ce que l'autre aime ou non, de savoir ses attentes, ses désirs....après comment t'expliquer comment je fais, ce sont des caresses, limites des massages:) :) :)au départ tu lui caresses toutes les parties de ses zones génitales, puis qd tu vois qu'il commence à être excité tu lui caresse le gland doucement avec la paume de ta main et tu fais fais des petits cercles, je ne sais pas si tu vois où je veux en venir!!!??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben voilà donc tu vois tu fais tout ce qu'il faut pour lui!!
0
anonyme

Je suis u gars et moi aussi¸, j'adore quand ma copine me caresse le gland. je deviens bandé. C'est l partie la plus sensible de l'homme
0
didier34

Il faut dire que le gland est à l'homme ce que le clitoris est à la femme surtout au niveau de frein... alors plus d'hesitation, c'est la qu'il faut le travailler "au corps"...
Bises
0