Manque de confiance

Alyson9 - 5 févr. 2010 à 13:58
 marta89 - 6 févr. 2010 à 08:22
Bonjour,
Je vais surement avoir mon premier rapport avec mon copain et je n'ai pas du tous confiance en moi.
Je pense que je suis prête, mais je n'aime vraiment pas mon corp et c'est ce qui me bloque pourtant j'en ai très envie. Lui il n'arrète pas de me dire que je suis parfaite et mes amies aussi mais sa ne change rien !

Comment faire pour envoir confiance en moi ? et m'aimer moi même ?
A voir également:

4 réponses

bonjour,
déjà il faut que tu arrêtes de croire que la perfection c'est ce que tu vois à la tv
ces filles là sont loin d'être parfaite elles sont maquiller, les images sont corrigées...
regarde beyonce elle est quand même ronde et pourtant super sexy
ton homme te trouve parfaite dis toi que c'est ce qui compte
après pour la 1ère fois tu n'es pas obligée de faire ça en plein jour, tu seras plus à l'aise en pénombre
quek âge as tu sans indiscretion?
0
Sa choque certaines personne mais je n'ai que 15 ans
0
non moi ça ne me choc pas je l'ai fait à 14 ans la 1ère fois et je ne suis pas une S... pour autant!!!!
le tout c'est de le faire quand on pense être prête et de donner ça à quelqu'un de bien l'âge c'est pas très important (je ne dis pas non plus de le faire à 10 ans...!!!!)
détend toi ça va aller moi aussi j'ai eu peur la 1ère fois mais ça se passera bien
0
Personnellement je sais que je suis prête, mais pour moi avant de le faire il faut s'aimer soit même et sa c'est un grand stress parce que je ne m'aime vraiment pas, et j'ai peur de la suite ... Mon copain dit que je suis parfaite masi il ne ma vue que en souvêtement et on a encore rien fait donc j'ai aussi un peu peur de ce qu'il va penser de moi.
0
si ton copain t'aime vraiment il s'aura trouver les mots pour te rassurer mais il faut aussi qu'il sache ce que tu ressens allez y doucement prenez votre temps la communication dans un couple c'est très important laisse toi guider par lui et tu verra que tout ira bien il faut vraiment que tu te sente prête et que tu en es vraiment envie que tu te sente bien au moment de le faire sinon sa risque de bloquer
0