Test negatif mais tjes pas de regle help svp
Mado2B
Messages postés
36
Statut
Membre
-
iloulou35 -
iloulou35 -
Bonjour,
Alors voila, j'ai fait un test il y a 2 jours et il c'est revelé negatif.
Se que je comprend pas c'est que j'ai toujours pas mes regle. alors se matin j'ai fait un teste de grand mere avec le gros sel et le sel n'a pas fondue bon je vais etre fanche je n'y crois pas trop au astuce de grand mere.
j'ai toujours mes sytome tiraillemen, pipi toute les 15 minute, seins gonfler, tré fatigué, ect.... et surtou pas de regle alors pensez vous que le teste de grosesse peut etre faux ?
Merci a toute Bisous les filles !!!
Alors voila, j'ai fait un test il y a 2 jours et il c'est revelé negatif.
Se que je comprend pas c'est que j'ai toujours pas mes regle. alors se matin j'ai fait un teste de grand mere avec le gros sel et le sel n'a pas fondue bon je vais etre fanche je n'y crois pas trop au astuce de grand mere.
j'ai toujours mes sytome tiraillemen, pipi toute les 15 minute, seins gonfler, tré fatigué, ect.... et surtou pas de regle alors pensez vous que le teste de grosesse peut etre faux ?
Merci a toute Bisous les filles !!!
A voir également:
- Test negatif mais tjes pas de regle help svp
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
13 réponses
va faire une prise de sang moi j'ai
eu presque 1 moi de retard et je ne suis pas enceinte avec les meme symptomes
eu presque 1 moi de retard et je ne suis pas enceinte avec les meme symptomes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou je viens d avoir une semaine de retard avec test pipi negatif il y a 2 jours , on pense tout de suite a la grossesse mais le srtess joue beaucoup aussi sur le retard de regle, je te conseille de faire une prise de sang quand meme au moins tu seras fixé. bonne chance
Bonjour à toute je viens d'arriver sur ce forum et jai quelques questions.
En effet cela fait 7 mois, que j'ai arretté ma pilule pour avoir un bébé.
Aprés l'arret de ma pilule (cerazette), mes regles ont mis beaucoup de temps a revenir (52 jours), puis 2eme cycles tjs 35 jours. Mon gynécologue m'a prescris Duphaston afin de régler tout ça.
Donc pendant 3 cycles ça a été reglé mais depuis la fin de duphaston Mi décembre j'ai eu mes regles fin décembre mais depuis plus rien.
J'ai fais 2 tests dont 1 aujourd'hui et c négatif (dont un clear blue avec marqué pas enceinte).
Je ne sais plus koi penser j'ai vraiment envie d'un bébé, mais c vrai que je n'ai jamais été bien réglée !
Doi-je appeler mon gynéco ?
Merci de me répondre !
En effet cela fait 7 mois, que j'ai arretté ma pilule pour avoir un bébé.
Aprés l'arret de ma pilule (cerazette), mes regles ont mis beaucoup de temps a revenir (52 jours), puis 2eme cycles tjs 35 jours. Mon gynécologue m'a prescris Duphaston afin de régler tout ça.
Donc pendant 3 cycles ça a été reglé mais depuis la fin de duphaston Mi décembre j'ai eu mes regles fin décembre mais depuis plus rien.
J'ai fais 2 tests dont 1 aujourd'hui et c négatif (dont un clear blue avec marqué pas enceinte).
Je ne sais plus koi penser j'ai vraiment envie d'un bébé, mais c vrai que je n'ai jamais été bien réglée !
Doi-je appeler mon gynéco ?
Merci de me répondre !