Enceinte?

kitty79 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 3 févr. 2010 à 23:28
kitty79 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 4 févr. 2010 à 00:32
Bonjour,

Voila, avec mon ami nous avons décidé de franchir le pas et de faire un petit bout de chou. nous avons calculé la date de mon ovulation et fait l'amour plusieurs fois pendant. aujourd'hui ca fait 2 semaine et demi. ma poitrine est plus ferme, mes veines sur les seins tres visibles et plus ou moins barbouillée la journée surtout quand je sens l'odeur de la nourriture. serait ce les symptomes d'une grossesse?
dites moi...
bises a toutes

6 réponses

9984emma Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
3 févr. 2010 à 23:45
bonsoir,
voila je suis tombée enceinte au mois de Mai 2009 et ce fit une surprise car je prenais la pilule régulièrement. En fait, jai découvert ma grossesse par des gonflements et douleurs aux seins, des nausées et une très grosse fatigue, bref certains de tes syptômes. pourquoi ne pas faire un test de grossesse dés maintenant car au moins tu auras la réponse très désirée. Je ne peux t'affirmer que tu es eceinte, seul un test te le dira. En attendant, bonne chance, je croise les doigts pour vous (ps : je suis actuellement a 5 jours du terme de cette grossesse).
0
kitty79 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
3 févr. 2010 à 23:49
Merci pour ta réponse.

Ca fait du bien d'avoir un soutien malgré qu'il soit au travers d'un ordi. je suis tellement impatiente que j'ai fait un test hier qui s'est avéré négatif. Mais la pharmacienne m'a dit qu'il fallait attendre le premier jour de retard des regles sinon le test ne fonctionnerait pas...
et pourtant tout ces changements me font penser qu'il y a peut etre un espoir que je sois enceinte...
qu'en pense tu??
0
9984emma Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 00:19
Je prendrais trop de risques a te dire que tu es enceinte si tu ne l'es pas car je ressens ton désir d'enfant très fort et ne voudrait te décevoir. Il est vrai que tu as des symptômes de grossessse mais quelquefois quand l'envie est très forte on peut se convaincre d'être enceinte aussi. Attends ce fameux retard et fais le test, seul lui te dira avec certitude si tu es enceintes. Tu sais, si tu prenais la contraception avant, il se peut qu'il y ait aussi un petit délai pour que tu tombes enceintes donc je comprends ton impatience mais même si je le redis, des symtômes de grossesse sont la, si tu n'es pas enceinte, ca ser al'oocas aussi de recommencer les calins fougueux avec ton homme. Fais vite ce test et viens nous redire. Bises;
0
kitty79 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
4 févr. 2010 à 00:26
En fait suite a une histoire assez douloureuse et compliquée je ne prend plus la pilule depuis 2 ans d'ou plus de contraceptif a part les preservatifs qu'on a supprimé du jour ou on a décidé d'avoir un bébé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9984emma Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 00:31
ah ben déjà si ca fait un moment que tu prends plus la pilule, tu as de bonnes chances de tomber rapideent enceinte. je réflechis a tous mes symptomes car c'est ma troisième grossessse : crampes au ventre, poitrine lourde et douloureuse, nausées et dégout de la nourriture et suscptible (des sautes d'humeur, impatiience...) et tu vas rigoler, mais mon chien avait une attitude étrange depuis une semaine avec moi ( très calin). j'espère que ce sont aussi tes symptômes. Tu as quel âge?
0
kitty79 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
4 févr. 2010 à 00:32
29 ans
0