Enceinte de mon bb1 et j'ai des grosse crampe

Marie1986 - 3 févr. 2010 à 21:36
 choupinette - 3 févr. 2010 à 23:24
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 23 ans ,je suis actuellement enceinte de 1 mois et 3 semaine .
C'est mon premier bébé et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir de grosse crampe et gros mal de dos ,les crampe que j'ai ressamble beaucoup au crampe menstruelle !!

Es-ce normal ?

SVP Repondez moi !

Merci a vous toutes et bonne journée
Futur maman qui es inquiete
A voir également:

3 réponses

bonjour

il se peut que ce soit votre utérus qui se mette en place et qui s'agrandisse mais si vraiment vous avez un doute je vous conseil d'appeller votre ginecologue il ne faut surtout pas hesiter.

bonne et heureuse grossesse vous allez voir c'est un moment magique profitez de chaque jour de votre grossesse.

bonne soirée
0
Bonjours

La plupart du mond eme dise que c normal mais ma mere me fait des peur ...et mon rendez vous chez le généco es le 15 fevrier ...alors devrais-je attendre jusqu'a la ou aller dans un clinique d'urgence ou meme p-e l'hopital ??

Bonne soirée
0
le mal au dos je suis passer avec et c'etais pas vraiments cool car j'ai perdu le bébé si t'as des petite saignements tu vas directe chez lle medecin mais je te consielle de prendre un rendez vous le plus vite possible et j'espere que je me trompe vraiments je te souhaite pas avoir tous ce que j'ai vecu bisou et bon chance tien nous au courants et si tous bien biz
0
salut

Jai aucune gout de sang !

La plupart du monde me dise que c,est normal mais je suis craintive,et mon rendez vous chez le généco est le 15 fevrier ...je sais pas quoi faire ...et les douleur quej'ai de dur pas vraiment longtemps ...

Quoi faire ? :(
0
bonsoir

si vraiment vous stressez allez aux urgences ou appellez votre ginecologue demain lui seul pourra vous rassurer
0