Ma partie Intime me gratte ... HELP

Fermé
Choc - 3 févr. 2010 à 20:50
 bibou - 29 nov. 2010 à 21:33
Bonjour,
Je suis une adolescente agée de 15 ans et bientot 4 mois . Cela fait mtn près de 2 semaines que ma partie me gratte . Cela devient très désagréable . J'ai fais le tour de plusieurs forum pour trouver la solution ... mais aucun ne correspondait vraiment . Toutes les personnes ayant ce problème ont déjà eu des rapports . Hors moi, je n'en ai jamais eu . Le fait que le sperme coule sur notre partie pourrait-il être une explication à mon problème ? Et comment remédier à ce dernier ?
Si vous voulez plus d'informations demandez moi!
COrdialement ... Merci
A voir également:

7 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
3 févr. 2010 à 21:05
Bonsoir,
Sa pourrait être une infection urinaire ou une infection tout court!
Tu ferai mieux d'aller voir un médecin, il saura te dire ce que tu as...
Bon courage, yà rien de sorcier :)
14
A vrai dire j'ai assez peur d'en parler à mes parents pas qu'ils croyent que j'ai déjà fais "des choses" avec mon copain . Y'aurait-il un traitement que l'on pourrait se procurrer sans médecin?
2
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
4 févr. 2010 à 14:11
Va a la pharmacie et explique ce que tu as ils te donneront quelques choses, mais si sa persiste, parles en à ta maman (elle est là pour sa!!) ;)
1
Jirais à la pharmacie alors :/ Merci de vos réponses ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon a mon avis ca peut etre une infection qui ne va pas duree longtemp si tu va passer chez un doc il te prescrira un antibiotique ou une creme,et ca se peut aussi que tu es allergique a certaines choses,essaye de porter des culottes en 100 % cotton au moin pour l instant et garde toujours que tu lave cette zone avec un savon medicale tu peux le demander au pharmacien.
1
Je demanderais à la pharmacie un savon médical fait pour :/ en revanche ça ne peut pas etre à cause de mes sous vétements vu que c'est du 100% coton :/ Enfin je verrais à la pharmacie :) Merci pour vos réponses et vos conseils :D
1
bonjour j'ai le même problème j'ai ma mimi qui me démange souvent, je suis marié depuis 1ans mais je ne pense pas que c'est a cause des relation sexuelles mais plutôt a cause de mon épilation je m'épile cette endroit a la cire chaude depuis deux ans mais je me rappelle pas avoir eu mes démangeaison directement après mes épilations es que ca a un rapport? aidé moi svpl car ca devient super gênant ...
1