Allaitement, Probleme

Nadia45 - 3 févr. 2010 à 18:44
 Suzy - 23 févr. 2010 à 09:17
Bonjour,

Voilà j'ai eu un bébé il y a peu de temps, donc je l'allaite, peu de temps après j'ai des sortes de plaques rouges qui s'infectent sur ma poitrine. Avez-vous eu ce problème ? Si vous pouvez me répondre sa serait cool Merci Les Filles !!!
A voir également:

1 réponse

sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 84
5 févr. 2010 à 15:08
Moi j'ai jamais eu de bébé mais les plaques rouges c probablement une iritation on dirait un genre d'exzema si tu as la peau sensible a ce point mieux vaux demander a ton medecin ou autre peut etre il va te conseiller de passer au biberon sa doit pas etre trop méchant je pense
0
Bonjour,

Il faut faire attention à ce que les plaques ne s'infectent pas, ton lait pourra être infecté. Quand j'ai eu la montée de lait pour ma fille à la mat, j'avais très mal et une plaie s'était formé. Elle avait fini par attraper le staphylocoque doré. J'en ai souffert. Normalement tes seins doivent être nets, il ne faut pas négliger. On m'avait conseillé de masser après la tétée, un peu de ton lait, ça cicatrise et aussi il figure en pharmacie, un spray très bien qui soulage la poitrine après la tétée, je ne sais plus exactement le nom, ce doit être "holygoderme", un spray beige. Bisous à la puce.
0
Oups, j'ai voulu dire un peu de mon lait.
0