Allaitement, Probleme

Signaler
-
 Suzy -
Bonjour,

Voilà j'ai eu un bébé il y a peu de temps, donc je l'allaite, peu de temps après j'ai des sortes de plaques rouges qui s'infectent sur ma poitrine. Avez-vous eu ce problème ? Si vous pouvez me répondre sa serait cool Merci Les Filles !!!

1 réponse

Messages postés
789
Date d'inscription
dimanche 3 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
71
Moi j'ai jamais eu de bébé mais les plaques rouges c probablement une iritation on dirait un genre d'exzema si tu as la peau sensible a ce point mieux vaux demander a ton medecin ou autre peut etre il va te conseiller de passer au biberon sa doit pas etre trop méchant je pense
Bonjour,

Il faut faire attention à ce que les plaques ne s'infectent pas, ton lait pourra être infecté. Quand j'ai eu la montée de lait pour ma fille à la mat, j'avais très mal et une plaie s'était formé. Elle avait fini par attraper le staphylocoque doré. J'en ai souffert. Normalement tes seins doivent être nets, il ne faut pas négliger. On m'avait conseillé de masser après la tétée, un peu de ton lait, ça cicatrise et aussi il figure en pharmacie, un spray très bien qui soulage la poitrine après la tétée, je ne sais plus exactement le nom, ce doit être "holygoderme", un spray beige. Bisous à la puce.
Oups, j'ai voulu dire un peu de mon lait.