Mon bébé pleure toujours

nenesse2417 - 3 févr. 2010 à 20:18
 Profil bloqué - 4 juin 2010 à 08:50
Bonjour,

j'ai un ptit garçon de bientot 6 mois et il pleure toujours je l'allaite et a pris l'habitude de s'endormir au sein mais maintnant il ne dort presque plus la nuit déja que la journée il ne dort pratiquement pas mais moi je suis arrivée a un stade ou je suis trés fatiguée je ne peux plus rien faire sans avoir mon ptit garçon a bras et la nuit comme je suis trop fatigué il s'endort au sein avec dans moi dans mon lit !!! je ne sais plus quoi faire car il ne fait que pleurer dés qu'il est seul ou dès que je le met au lit !!!
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
3 févr. 2010 à 21:58
Bonsoir

Ton bébé te mène par le bout du nez déjà ;)
Va te falloir faire des efforts pour lui apprendre pleins de belles choses
Un temps pour manger, un temps pour dormir, un temps pour jouer et beaucoup de temps pour la maman
Une fois qu'il a fini de manger tu dois le mettre dans son lit, dans son environnement à lui
Cela sera dur au début car il va pleurer mais petit à petit il s'y habituera.
1
Salut
je suis dans le même cas que toi sauf que je lui donne le biberon et qu il n a que 2 mois...
Je suis épuisée, il chouine ou pleure tte la journée.. J ai beau en parler au Pediatre qui me parle de reflux gastriques et de colique ( d' ailleurs il a un traitement) mais rien ne s arrange..
Je compatie a ta fatigue et a ta détresse... Je n en peux plus !!
Du coup je n ai plus de vie: pa le temps de gerer ma maison, mon mari...

Si d' autres maman peuvent nous rassurer n hestitez pas... Moi je craque
bizz
1
bonjour marie

je te remerci pour ce pti conseil
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:59
Wow on croirait m<entendre moi avec mon bébé de 8 mois et demi. Je te comprend a 110%. Même chose sauf que moi je n'allaite pas. Le jour il faut que je le berce, le soir il cri aussitot que ses fesses touchent à son lit. Je suis si fatiguée que je ne sais pasd quoi faire. J'ai essayé de le laisser pleurer mais moi ca marche pas. Si tu trouve un truc dit le moi. Je passe des nuits blanches et j'suis crevée. Mon homme travaille tôt le matin alors il peut pas m'aider. Moi aussi mon bébé est toujours dans mes bras... Bonne chance à toi, ça fait du bien savoir ue jsuis pas la seule a vivre cette histoire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à vivre cette situation. Mon petit bout pleure tout le temps, la journée il veut les bras, la nuit impossible de le mettre dans son lit alors pour dormir un peu je finis par le prendre avec moi. je le laisse bien pleurer parfois, mais la journée j'ai deux grands de 8 et 7 ans alors les devoirs ou même jouer avec leur frère qui hurle c'est pas top et la nuit eh ben cela les empêche de dormir donc je n'ai pas trop le choix. si une maman a trouvé une solution réaliste je suis preneuse merci. je vais voir l'ostéo la semaine prochaine en espérant que cela fasse du bien à mon bébé. bon courage à toute les mamans!!!!
0
sarahchems Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 21:25
trois mois après et trois séances d'ostéopathie plus tard et de l'homéopathie mon bébé est transfiguré, il est toujours souriant, il joue tout seul et les nuits sont beaucoup plus calme. Donc si on peut se permettre l'ostheo au niveau financier il ne faut pas hesiter!!!!!!!
courage a toute les mamans.
0
SAMOUNA83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 20:47
peut etre que votre bebe a mal o ventre essayer de l'eau de chaux ou un peu de feur doranger dans le dernier bib du soir
ou pe etre il a des remonter acides qui lui brulent la gorge et le fait pleurait, demander a votre medecin si vous pouver prendre le lait nutrilon ar en pharmacie et du gaviscon nourrisson,
essayer pe etre aussi le camilia en pharmacie c bien kan il commence a faire c dent
la balancelle et dormir ventre maman contre ventre bb
0
Bonjour à toutes,
Il en faut du courage quand on est maman ! Mon petit casse bonbon a presque 7 mois, je l'allaite, et les nuits se passent un peu mieux depuis qu'il a des purées. Hier la sage femme que j'ai vu m'a parlé très durement quand elle a vu le nombre de tetées qu'il prend par jour (environ 8 ou 9). Et comme il ne s'endort qu'au sein il y des choses a revoir ! Eh bien aujourd'hui j'ai décidé que j'allais l'allaiter matin midi gouter et soir, plus une dernière tetée pour la nuit. Il a essayé de me faire flancher mais j'ai resisté, et a accepté ce rythme sans trop raler. Et ce soir j'ai décidé qu'il s'endormirait sans le sein. Je l'ai donc mis dans son lit, je l'ai bercé plus petite chanson, pendant 1/2 heure et il s'est endormi (non sans raler, mais je ne lui ai pas cedé). Demain est un autre jour.... Je reprend le travail dans 2 mois alors il est temps qu'il commence à faire ses nuits. Bon courage à toutes
Mima avez vous pensé à relever la tête de son lit. Sinon comme il est au biberon avez vous quelqu'un pour vous aider, pour le garder pour vous permettre de dormir un peu. N'ayez pas de scrupules, plus vous serez bien, mieux votre bébé sera. Courage !
0
Profil bloqué
4 juin 2010 à 08:50
sa va s'arranger vous verrez petit a petit il va prendre un rhytme
0