Mal bas du dos droit

Pierre Duchesne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 02:31
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 févr. 2010 à 09:23
Bonjour,

Cela fait quel que temps que j'ai mal au bas du dos a droit ****(https://www.anatomie-humaine.com/IMG/jpg/squelette.jpg****** Vous aller voir l'os coxal sur le site donc je viens d'écrire le lien entourer d'astérix , c'est a cette endroit mais ses pas a l'os que j'ai mal au muscle ou j'ai mal à l'os je ne le sais point ^^. Tout ses commencer quand j'ai jouer a la patinoire avec mes amis et j'ai tomber sur les fesses et cela avait fait très mal, même que j'ai rester coucher pendant 10 minutes parce que je n'était pas capable de me relever. Donc, après 2 mois je n'avait plus mal mais, je ressentais quand même de petite douleur je m'en occupait pas sa ne fessait pas mal même au point de pas sentir la douleur.Donc aujourd'hui avec l'école je suis aller faire du snowboard mais j'ai pris un Jump(Saut) très haut mais je l'ai mal pris et j'ai attéri sur une grande plaque de glace et ses comme si quelque chose m'aurais déplacé dans le dos après j'ai vraiment eu mal j'ai fait une descente et je suis tombé 4 fois et j'ai eu beaucoup de mal a remonté parce que cela fessait trop mal.

Merci,Pierre-Olivier

Si vous pouvez régler mon problème j'en suis reconnaissant. **********Juste du cote droit que j'ai mal pas a la jambe, pieds , bras juste a cet place.************..
A voir également:

2 réponses

Il est impossible de faire un diagnostique par le billet d'internet. Tu dois consulter un médecin en personne si tu veux en connaître la cause. Tu auras probablement droit à des radiographies pour s'assurer que rien n'est cassé ou effrité. Si ton médecin ne trouve rien, consulte un physiothérapeute.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
3 févr. 2010 à 09:23
Bonjour

Tu es parles à ta maman pour faire une radio et voir un médecin si ta douleur persiste

+
0