Suije normale ou pas !!!!!

claude - 3 févr. 2010 à 13:58
jean123e Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 3 févr. 2010 à 20:51
Bonjour,

voila jme pose des question car quand l'enfant de mon cousin qui a 1an et demi un peu près viens me faire des câlin ou quil dort sur moi cela me procure beaucoup daffection de sa part que j adore dailleur il es trop mignon avec sa tite bouille lol enfin tous sa pour dire quand général j attrape une érection qui me gène énormément alor que je nes aucunement envie abuser de lui ?
si quelqu'un' un pouvait m'aidai
A voir également:

13 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
3 févr. 2010 à 15:11
Bonjour

Je ne sais pas quel age tu as.

Mais ,si tu es ado, c'est encore difficilement contrôlable.

Et comme tu dis ,ça te procure beaucoup d'affection.

Ce sont des câlins que tu n'as avec personne d'autre.
Puisque je suppose que tu ne fais pas de câlin spontané comme ça avec qui ce soit.

Et c'est un bien être normale.

Cela dit , je suis pour les câlins.
A tout âge de la vie.
Avec énormément de monde...

Ce n'est pas parce que je fais des câlins à un copain que je veux coucher avec lui.
Ni avec mon fils ,ma fille ,ou mes parents.

C'est juste un bien être merveilleux.

Et pour toi qui ne dois pas avoir l'habitude ,cela te procure une érection.

Ne t'inquiète pas.
Tu dois juste très tactile.

A+
0
écoute je te remercie pour ta réponse c vrai que je n'est pas l'habitude de recevoir et même de donné des câlin
j'ai 19 ans et je suis asser timide mais le faite d'avoir une érection me gène vis a vis de mon cousin j'ai peur qu'il croie des choses si un jour il le voie
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
3 févr. 2010 à 16:17
Coucou

Je suppose que tu n'es pas nu...

Sinon dis lui carrement ,ce que tu ressens.
Parles en lui.
Si tu es alaise avec lui.

Tu vois tu n'es pas habitué a en recevoir des câlins.
Mais je suis prête à parier que tu es un "tactile".

Ta timidité ,et ton éducation ,t'ont peut être empêché de t'en rendre compte pour le moment.

A+
0
nn je ne suis pas nue et je ne suis pas prêt pour lui en parler je suis quelqu'un d'assez réserver
mais content tu par tactile ?
tu voudrai dire que tous passe par le toucher si je comprend bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
3 févr. 2010 à 16:41
Oui !!

Que le touché pour toi est très important.

Vrai ou faux ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
3 févr. 2010 à 17:25
Bonjour

Tu n'as pas de soucis avec tes parents ?
0
b sais a dire que je nai jamais eu de vrai copine donc je ne sais pas vraiment mais c'est vrai que davoir la main dans la main de ma copine me produit une sensation que je ne pourai decrire mais c une sensation de bonheur si je puis dire et je me touche souvent le ventre je sais pas jaime bien et davoir un petit entre mes main jador mais pour repondre a marie si je ne me trompe pas ecoute non je nes pas de soucis avec mais parent si je puis dire le seul truc qui me vien a lidée es que ma mere a fais pas mal de tentative de suicide pendan que jetai petit et meme au jour d'aujourd'hui sa persiste mais vraiment rarement je ne sais pas si sa a a voir avec sa
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
3 févr. 2010 à 18:34
Un manque affectif maternel
0
se qui voudrai dire que je cherche affection que je nai pas eu mais pourquoi en venir a une érection c'est sa que je ne comprend pas
0
jean123e Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
3 févr. 2010 à 19:22
desole mais ce contact te procure t il un plair que l on appelle jouissance
si oui c est un manque affectif si non
cela peux seulement vouloir dire une envie conciente ou non d un enfant que tu aurais avec une copine
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
3 févr. 2010 à 19:56
Pourquoi cherchez vous si loin ?

Je suis comme lui.
J'ai un plaisir immense au touché.
Un bien être.
Pas ressenti de la même façon avec mon mari qu'avec d'autre personne.

Mon touché varie en fonction de la personne,en fait.
Et le ventre est un endroit particulièrement sensible.

Le bonheur d'avoir la tête de quelqu'un que j'aime sur mon ventre...:))
0
b cette a dire déjà que je nes pas de copine apret cela me procure un bien être fou de recevoir des câlin de cette tite bouille mais comme jai di je nes aucunement envie dabuser de lui
0
jean123e Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
3 févr. 2010 à 20:51
je l avais bien compris je ne t ai pas accuse de mauvaises choses j avais compris je me suis trompe de mots pas aurais mais auras quand tu auras une copine mais ne t inquiete pas tu n a pas de problemes
0