Pas de rapport avec moi ami
ingrid7169
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ami n a pas de relations sexuel avec moi depuis 16 mois.je lui en est parler mais il ne reponds pas.quands je demande pourkoi il me dit c est pas normal et c est tout.il ne veux pas consulter ni m en parler alors je suis perdu.avant nous avions des rapports mais souvant il n avait pas d erection du tout ou il s arreter au meme moment que la penetration. et desoler d avoir ecrit en sms tout a l heure. merci de me repondre
mon ami n a pas de relations sexuel avec moi depuis 16 mois.je lui en est parler mais il ne reponds pas.quands je demande pourkoi il me dit c est pas normal et c est tout.il ne veux pas consulter ni m en parler alors je suis perdu.avant nous avions des rapports mais souvant il n avait pas d erection du tout ou il s arreter au meme moment que la penetration. et desoler d avoir ecrit en sms tout a l heure. merci de me repondre
A voir également:
- Pas de rapport avec moi ami
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques