Test négatif

miki - 3 févr. 2010 à 11:45
 didine - 3 févr. 2010 à 11:49
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour toutes vos réponses. Grace à vous, beaucoup de femmes sont rassurées.
Je vous explique mon problème. J'ai des tiraillements dans le bas-ventre, les seins qui me font mal, des aigreurs d'estomac, je suis très fatiguée, j'ai des sautes d'humeur et depuis 2jours, j'ai des toutes petites traces marron-rosées quand je m'essuie. Mes règles doivent arriver le 03 février (je suis réglée comme une horloge) mais y a rien. Avant qu'elles arrivent, je n'ai jamais aucun symptome, je sais juste qu'elles sont là quand je vois du sang. Ce matin, j'ai fait un test qui m'a dit que je n'étais pas enceinte. est-ce que je l'ai fait trop tôt? est ce que le HCG, chez certaines femmes, ne se détectent pas aussi vite? (ce sera ma 1ere grossesse)
ps : mon gygy me fait prendre de l'acide folique depuis 2mois et demi

Merci d'avance pour vos réponses

Miki
A voir également:

1 réponse

bonjour

J'ai eu le meme probleme que toi il y a 4/5 jours des pertes rosee marron j'ai eu les regles 2 jours apres mais bon si tu as envie de ce bebe je te souhaite qu'elle n'arrive pas.
Pour le test peut etre que tu l'as fais trop tot en faite tu dois les avoirs aujourd'hui, fais le n fin de semaine.
Enfin c'est mon avis
0