Symptome de grossesse

la puce du 02 - 3 févr. 2010 à 11:32
 la puce - 5 févr. 2010 à 10:48
Bonjour,
je vous explique la situation, cela fait 1 ans et demi que l'on essai d'avoir un bébé, j'ai eu une absence de régle pendant un ans, mais le 28 décembre j'ai eu mes régle. le 21 janviers j'ai ovulé, 25 jour aprés les régles, nous somme le 3 février et depuis 2 jour j'ai mal au sein a la palpation, j'ai l'impression d'avoir des glande qui grossis , j'ai de petite douleur irréguliaire dans le bas du ventre, et par moment du dégout pour la cigarette ou le parfum. j'ai fait un test urinaire il sé montré négatif que doit je faire? attendre encore combien de temps? les régles ont lieu combien de temps aprés l'ovulation? sil vous plait aider moi , merci

2 réponses

bonjour

Tout depend de ton cycle, moi j'ai mes regles environ 15 jours apres et j'ai un cycle long de 32 jours et irreguliere la pour ce mois ci jai eu 3 jours de retard.
Donc en faite depuis le 25 janvier tu n'as pas eu tes regles tu aurais du les avoir deja, mais dons ton cas c'est difficile puisque tu n'as pas eu de regles pendant 1 ans, le mieux serait que tu prenne rdv avec ta gygy.
Moi aussi je suis en essaie bebe depuis 1ans et 3 mois
0
merci pour ta reponse mais a force je ne sais plus quoi faire car mon test est négatif pense tu que je devrais en refaire un dans 2 jour, et les symptome quand pense tu
0
tu sais les symptomes peuvent varirer d'une femme a une autre, apres oui le degout, les seins qui font mal se sent des signes moi je te conseil plutot de prendre rdv avec ta gygy ou alors une pds mais bon c'est difficile vu que tu n'as pas eu tes regles pendant longtemps
0
merci je vais voir a sa et toi tu est enceinte
0
didine > la puce du 02
3 févr. 2010 à 12:10
non toujours pas sa fait 1ans et 3 mois
0
la puce du 02 > didine
3 févr. 2010 à 12:12
fait comme moi garde la téte or de l'eau mémé si se ne pas toujour evident
0
didine > la puce du 02
3 févr. 2010 à 12:38
c'est ce que je fais on a pas le choix
0
la puce > didine
5 févr. 2010 à 10:48
bonjour,
je suis a j39, t°37.1 ma temp reste dans les 37 depuis 4 jour ovulation au tour du j26 symptome toujour les mémé attendre encore pour le 2 test ou pas a ton avis merci de me repondre
0