Virginité

ranyaa Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 11:20
 !!!3oulaya!!! - 4 févr. 2010 à 13:47
Bonjour,
j'ai un problème et en lisent un peut j'ai réalisé que je ne suit pas la seul!!!
j'ai perdu ma virginité et je voudrais savoir ou je pourrai faire une opération? combien cela me couterai? est dans quelle ville?
merci d'avance

21 réponses

r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
4 févr. 2010 à 10:19
salut
au fait l'hymen est deja perce a la base puisqu'il faut que les regles s'ecoule donc abricot602 c'est normale que ton doigt passe puisque les tampons y passe aussi

ranyaa te rendre ton hymen ne te rendra pas celui que tu a perdu et si ton homme ne l'accepte pas c'est qu'il n'est pas pour toi trouve quelqu'un de mieux qui comprendra

ce n'est pas l'hymen qui fait la virginite c'est le fait de n'etre jamais passe a "l'acte" qui fait qu'on est ou pas vierge l'operation qui consiste a rendre l'hymen est juste un moyen pour les chirurgien esthetique de se faire plus d'argent
0