Ma fille pleure dans son lit

cece09 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 02:16
 lisa - 3 févr. 2010 à 14:53
Bonjour,

voila j ai une petite fille de 9 mois elle a toujours dormi dans son lit a coté de moi et jamais aucun probleme sauf depuis trois jour elle ne veux que mes bras si elle es dans son lit ou dans les bras a son pere c est des pleure comme pas possible sa fait deux nuit que je dort pas je commence a saturé que faire ?
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
3 févr. 2010 à 10:23
Bonjour
Est ce que vous lui mettez un tissu portant votre odeur ?
Vous pouvez aussi caler sa tête contre le tour de lit.
Cela peut rassurer votre bébé que de sentir sa tête appuyé sur un support (pas de coussin surtout ou tout autre chose qui peut lui tomber sur le visage et l'empêcher de respirer).
Et puis il y a peut-être aussi une poussée dentaire.
0
cece09 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 13:49
en effet on pense a la pousser dentaire car jusqu a maintenant elle nous a jamais fait sa donc hier soir on lui a donner tout ce qu il fallais pour une douleur de dent et on la mit au lit elle a pleuré jusqu a epuisement et c est endormi elle c est reveiller que ce matin a 8h
0
Moi mon bébé a 8 mois et fait la meme chose, je ne sais pas si une dent s'en vient car cela fait 2 semaine que dès que je le met au lit il se réveille en crise. Il masse ses gencives avec ses doigts car il ne veux pas mordre les objets de dentition. Est-ce possible quil a 4 dents en bas ( il en a 2 présentement en bas) sans qu'il en a en haut encore???
0