Libido

Fermé
plizz - 3 févr. 2010 à 01:16
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 févr. 2010 à 08:21
Bonjour,
je ne comprend pas j'aime mon homme j'ai un enfant . je n'es ke 24 ans et j'ai la vie devant moi je sais ke après avoir eu un enfant on perd de sa libido.
ma question est celle-ci j e perd l'envie sexuel et pourtant j'aime mon homme et j'ai pas du tout envie d'aller voir ailleur c'est meme pas imginable dans ma tete et en ce moment j'ai des tas de souci ki me tronne dans la tete comme ma mere souffrante moi pas de travail ou jai pas la sante ki suis kan jen trouve un alors voila je sais plus koi penser ou koi dire.
et pourtant kan il y a une soiree entre ami et ke je boie un coup et ke nos amis partent je lui saute dessus voir meme du harcelement. :) jai aussi 10 kilos en moin dun an mais jen avai besoin a peine 44 kilos alors voila je vous avoue je sais plus koi penser koi faire et lui nn plus

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
3 févr. 2010 à 08:21
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture
0