Ma femme ne veux plus du de moi

jean123e - 3 févr. 2010 à 00:19
 Deus - 4 févr. 2010 à 09:22
Bonjour,
voila ma femme refuse tous contacts physique que soit
nous avons aucune relation sexuelle ni meme de caresses ni rien
comment lui redonner envie
au fait je souhaiterais dire que cela est depuis 4 ans c est depuis qu elle ete enceinte pourtant la grossesse s est bien passee mais on nous a place l enfant a 5 j apres sa naissance et ma femme est en fauteuil
please help me aidez moi pitie j en ai marre de me masturber
A voir également:

3 réponses

Est-ce que votre femme aurait fait une dépression postpartum par hasard? Si oui, ça pourrait expliquer bien des choses. Sinon, il faudrait songer à grandir un peu et lui en parler. Si vous êtes tout les 2 incapables d'avoir une conversation sur le sujet, à quoi bon être ensemble!?!
0
merci pour cette reponse mais on est ensemble par amour et le psy de l hopital ou elle a accouchee ne nous a pas parle de cette depression et j en ai parle a un psychiatre elle n est pas depressive
peut etre n peu mais pas entierement c est a dire qu elle n a qu un peu de blues
0
Bonjour!je voudrai votre avis!sa fait 3 ans que je suis avec ma copine et sa fait plu de 4 mois qu'on n'a pas u de relation sexuelle!elle ne plus faire l'amour avec moi!c'est dur a vivre!je l'aime mais je veux pas la quitter mais sa devient de plus en plus dur de vivre avec sa!si quelqUn a une idée vous pouvez me répondre!j'ai besoin d'aide!merci
0