Je ne sais pas si je suis enceinte aidez moi

Mado2B Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 2 févr. 2010 à 19:50
Mado2B Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 3 févr. 2010 à 13:09
Bonjour,
Alors voila je ne sais pas si je suis enceinte j'ai eu mes regle le 7 janvier depuis plus rien je les est tout les 24 jours et la j'ai 2 jours de retard je vous explique mes symtomes :

-Tiraillement en bas du ventre
- Douleur au ovairs defois le droit desfois le gauche
- Poussé de boutons sur le visage
- Enormemen de perte Blanche
-Tout le temp envie de faire pipi (Mais quand je fais je ne fait pas beaucoup :/)
- Grosse fatigue (Mais je ne dors pas )
- L'impression d'avoir de l'air qui sors de mon vagin
- Mal aux reins
Et depuis cette apres midi j'ai des envie de vomir et j'ai l'impression d'avoir les yeux qui tremble

Voila Merci de m'aidez et desolé pour les fautes
Gros bisous !!!!!!

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
2 févr. 2010 à 19:52
Bonsoir,


On ne peut vous répondre.

Faites une prise de sang.

0
Mado2B Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
2 févr. 2010 à 19:54
oui mais c'est un forum je demande juste parceque j'aimerais savoir si d'autre persone son ou on etais dans le meme cas que moi voila
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
2 févr. 2010 à 19:55
Salut,
Attends encore quelques jours pour faire un test (pas évident d'attendre!), moi j'avais attendue 1 semaine et d'autres te diront surement que tu peux en faire un dès maintenant....
Voilà, maintenant, te dire que tu as les symptômes d'une femme en début de grossesse, c'est difficille car toutes les femmes ne sont pas les mêmes :)
Bonne chance et tiens moi au courant si tu veux bien ;)
Bisous
0
Mado2B Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
2 févr. 2010 à 19:57
Je l'est en face des yeux le test pipi mais j'ai peur de le faire j'ai peur de ne pas etre enceinte :/
je devais le faire aujpourd'hui mais ji arrive pas parceque je sais que si c'est negatif je serait pas bien merci beaucoup de m'avoir repondu et oui je te tiendrais au courant bisous !!!!
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
2 févr. 2010 à 20:04
Je serais là aussi pour voir le verdict!!!!


remonte ton poste quand tu as la reponse, biz esperant un + pour toi


0
Mado2B Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
2 févr. 2010 à 20:12
merci Xane13
Vous en pensez quoi vous de mes symtomes xane13 ?

Pourtan si je veut j'ai le teste en face de moi je peut le savoir dessuite mais j'arrive pas a faire se teste quand je suis decidez a le faire je tourne en rond et je me met a pleure et je ne le fait pas parceque j'ai peur de pas avoir un + lol c'est peut etre bete mais je pleur pour rien

merci
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
2 févr. 2010 à 20:17
serais ce les hormones?? lol
Je pense qu effectivement ca ressemble a des symptomes de grossesse cela dit,, on peut vite etre decu car on ne l est pas ou tout simplement le test a ete fait trop vite, je te conseille d attendre au moin moins cinq jours pour avoir un resultat plus fiable, car là meme si c est plus ca risque de t afficher - car le test risque de ne pas detecter l hcg dans l urine, comme tu veux, c est toi qui vois mado..........
0
Mado2B Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
3 févr. 2010 à 13:06
coucou les fille comme promis je vous tien au corent bé le teste je les fait cette nuit et il etais negatif :( je suis tré depreimé , parcontre jai tjrs pas mes regle et j'ai toujours les meme symtome, parcontre hier quand j'ai fait pipi de le bocal transpasrent pour le test j'ai vue plein de filamen qui monter a la surface et je ne sais pas c'est quoi si vous pouvez me renseigné pour sa.

Ps: je desespere pas trop parceque je pense que le teste a mal fonctioné en tous cas je l'espert !!!
merci de me repondre bisous !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
2 févr. 2010 à 21:08
Moi je pourrai pas attendre...
C'est d'ailleurs là qu'on s'aperçoit que 2 minutes c'est très long !!
Allez fait le, tu sera fixée et si jamais c'est pas bon, remets sa ce soir :p
0
Mado2B Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
2 févr. 2010 à 22:14
mdrrrrr j'ai essaye mais j'arrive pas lol je le fait demain matin si jy arrive lol !!!!! et vous vous en pensez quoi de mes symtomes ?
0
Mado2B Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
3 févr. 2010 à 13:09
coucou les fille comme promis je vous tien au corent bé le teste je les fait cette nuit et il etais negatif :( je suis tré depreimé , parcontre jai tjrs pas mes regle et j'ai toujours les meme symtome, parcontre hier quand j'ai fait pipi de le bocal transpasrent pour le test j'ai vue plein de filamen qui monter a la surface et je ne sais pas c'est quoi si vous pouvez me renseigné pour sa.

Ps: je desespere pas trop parceque je pense que le teste a mal fonctioné en tous cas je l'espert !!!
merci de me repondre bisous !!
0