Je ne sais pas si je suis enceinte aidez moi
Mado2B
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
-
2 févr. 2010 à 19:50
Mado2B Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 3 févr. 2010 à 13:09
Mado2B Messages postés 36 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 3 févr. 2010 à 13:09
A voir également:
- Je ne sais pas de qui je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis tombée enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
11 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
2 févr. 2010 à 19:52
2 févr. 2010 à 19:52
Bonsoir,
On ne peut vous répondre.
Faites une prise de sang.
On ne peut vous répondre.
Faites une prise de sang.
Ptit-bébé
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
151
2 févr. 2010 à 19:55
2 févr. 2010 à 19:55
Salut,
Attends encore quelques jours pour faire un test (pas évident d'attendre!), moi j'avais attendue 1 semaine et d'autres te diront surement que tu peux en faire un dès maintenant....
Voilà, maintenant, te dire que tu as les symptômes d'une femme en début de grossesse, c'est difficille car toutes les femmes ne sont pas les mêmes :)
Bonne chance et tiens moi au courant si tu veux bien ;)
Bisous
Attends encore quelques jours pour faire un test (pas évident d'attendre!), moi j'avais attendue 1 semaine et d'autres te diront surement que tu peux en faire un dès maintenant....
Voilà, maintenant, te dire que tu as les symptômes d'une femme en début de grossesse, c'est difficille car toutes les femmes ne sont pas les mêmes :)
Bonne chance et tiens moi au courant si tu veux bien ;)
Bisous
xane13
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
248
2 févr. 2010 à 20:04
2 févr. 2010 à 20:04
Je serais là aussi pour voir le verdict!!!!
remonte ton poste quand tu as la reponse, biz esperant un + pour toi
remonte ton poste quand tu as la reponse, biz esperant un + pour toi
xane13
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
248
2 févr. 2010 à 20:17
2 févr. 2010 à 20:17
serais ce les hormones?? lol
Je pense qu effectivement ca ressemble a des symptomes de grossesse cela dit,, on peut vite etre decu car on ne l est pas ou tout simplement le test a ete fait trop vite, je te conseille d attendre au moin moins cinq jours pour avoir un resultat plus fiable, car là meme si c est plus ca risque de t afficher - car le test risque de ne pas detecter l hcg dans l urine, comme tu veux, c est toi qui vois mado..........
Je pense qu effectivement ca ressemble a des symptomes de grossesse cela dit,, on peut vite etre decu car on ne l est pas ou tout simplement le test a ete fait trop vite, je te conseille d attendre au moin moins cinq jours pour avoir un resultat plus fiable, car là meme si c est plus ca risque de t afficher - car le test risque de ne pas detecter l hcg dans l urine, comme tu veux, c est toi qui vois mado..........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ptit-bébé
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
151
2 févr. 2010 à 21:08
2 févr. 2010 à 21:08
Moi je pourrai pas attendre...
C'est d'ailleurs là qu'on s'aperçoit que 2 minutes c'est très long !!
Allez fait le, tu sera fixée et si jamais c'est pas bon, remets sa ce soir :p
C'est d'ailleurs là qu'on s'aperçoit que 2 minutes c'est très long !!
Allez fait le, tu sera fixée et si jamais c'est pas bon, remets sa ce soir :p
Mado2B
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
4
3 févr. 2010 à 13:09
3 févr. 2010 à 13:09
coucou les fille comme promis je vous tien au corent bé le teste je les fait cette nuit et il etais negatif :( je suis tré depreimé , parcontre jai tjrs pas mes regle et j'ai toujours les meme symtome, parcontre hier quand j'ai fait pipi de le bocal transpasrent pour le test j'ai vue plein de filamen qui monter a la surface et je ne sais pas c'est quoi si vous pouvez me renseigné pour sa.
Ps: je desespere pas trop parceque je pense que le teste a mal fonctioné en tous cas je l'espert !!!
merci de me repondre bisous !!
Ps: je desespere pas trop parceque je pense que le teste a mal fonctioné en tous cas je l'espert !!!
merci de me repondre bisous !!