Qu'est ce qui s'est passé!!!

Fermé
MC - 2 févr. 2010 à 16:38
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 2 févr. 2010 à 16:40
Bonjour, je trouve tellement bizzare ce qui vient de m'ariver et j'ai vraiment besoin de votre aide. comme je vous l'avais dis précedemment, je suis en éssaie BB1 et malgrés tous nos éfforts (mon fiancé et moi), tjrs pas de BB. j'ai un cycle très irrégulier qui varie de 25 à 30 jours, donc difficile de trouver le jour de l'ovulation. Ce mois ci j'ai été très vigilante et j'ai pu identifier le jour de l'ovulation à travers une douleur du coté gauche. Donc rapport ce même jour. A ma grande surprise, 14 jours après ce jour, les vilaines débarquent, je veux parler des red. J'étais si boulversée, mon fiancé aussi. il tient tellement à avoir ce BB, mais maleureusement il refuse de venir...J'ai besoin de votre aide, de vos conseils et aussi de vos expériences, pour pouvoir réessaiyer à nouveau. Merci de me repondre et à bientôt.

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
2 févr. 2010 à 16:40
0