Enceinte ou non

sabrinaaa - 2 févr. 2010 à 14:06
lylie fleure Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 2 févr. 2010 à 14:12
Bonjour,

voila j'ai arretée ma pillule 4jours avt la fin de ma plaquette donc vers le 19décembre2009 je devais logiquement avoir mes régles entre le 23 et le 25 décembre, je l'ai es eu le 6janvier 2010, depuis j'ai eu des raports non protegées (dans la période d'ovulation soit 14 jrs ap les régles) quelques jours ap un rapport non protégées j'ai eu une tache de sang marron aprés plus rien...depuis mal o ventre au niveau des ovaires (tittaillements), j'ai des pertes blanches, un matin ou je me suis senti balonné..., je suis fatiguée, j'ai donc fait un test de grossesse predictor la 2eme ligne s"est avéré positif au bout de 10 a15min et sur la notice si tu es enceinte la ligne apparait au bout de 5min...j'ai don,c fait un 2éme test le soir meme clearbleu celui -ci m'as indiquait non enceinte...que croire?Est-ce qu'il était trop tot pour le voir?je doit logiquement avoir mes régles demain (6 + 28 = le 3 février) a votre avis??????????????? merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

lylie fleure Messages postés 34 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 29
2 févr. 2010 à 14:12
Bonjour...le mieux est d'attendre la date des règles.si elles n'arrivent pas va plutot chez le medecin qui te prescrira une pds fiable a 100%.
0