Grossesse

bella - 2 févr. 2010 à 14:01
 bella - 2 févr. 2010 à 14:46
Bonjour,
je suis une filla africaine ageé de 27 ans et je suis enceinte le pb est que le papa a des enfantrs et il est marié cevraij'aurai du penséplut tot mais seulement jesais que ce momsieur m'aime moi pas assez pour ajouter un enfants a son panoplie j'etais bien obligé de vivre avec lui parcequ'il m'aide financierement mes parents sont divorssésdepuis que j'ai 15 ans et je suis sans travail mon pere a pris une autre femme et a fais les autres enfants dons nous n'avons pas de place dans sa vie ma pouvre estsans travail elle aussi et je suis l'aineé de cette famille imaginais donc sans soutiens ni l'aide de quelqun
le plus grave est que je suis tombé enceinte pour la premierefois a 16 ans et j'aidu avortédepuis l'aor j'ai deja fait 8 avortement par curetage donc je n'attendais plus cet enfant
je refuse d'avorté pour la 9 fois car je culpabilisepour les les 8 premiermais jene crois pas pouvour subvenir aux besoin decet enfant que je porte dans mon sein c'est parceque l'adoptation libre nesiste pas dans monpays sinon je l'aurai fais adopté a la naisanceau arme de bonne volonté aidés moi svp quelqu'un soit la nature de votre aide je vous serai gré et Dieu vous beniras
bella

1 réponse

Bonjour, Bella,vous étes une femme remarquable,aprés 8 avortements,gardez votre enfants,votre compagnon;va certainement craqué devant le beau bébé que vous attendez bon courage a vous!
0
merci atoi alicia je suis sur que je serrai capabled'aimeret de cherir cet enfants meme s'il doit dormir affamé
encore merci pourtonsoutien
0