5 semaine d'amenorhée

lizadu33 - 2 févr. 2010 à 11:38
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 3 févr. 2010 à 11:15
Bonjour,
mes derniere regles remonte au 19 decembre 2009 et je viens de passer mon echo de datation hier le 1 FEVRIER 2010 il m'ont dit que j'ete a 5semaine amenorhée tout ete normal sauf un truc l'activité cardiaque ete pas presente il m'on dit de la repasser dans 15 jours car il pense que sa fait pas assez longtemps donc si c'est deja arrivée a quelqu'un dite le moi car j'ai trop peur envie d'avoir a la prochaine echo l'activité cardiaque
A voir également:

6 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
2 févr. 2010 à 11:49
Bonjour Liza,
5semaines c'est vrai que c'est très tôt pour définir quoi que ce soit!!qd j'ai passé ma première écho de confirmation de grossesse, le médecin non plus n'est pas arrivé à déceler les battements tout de suite, tout dépend comment l'embryon est aussi positionné tellement il est petit ce n'est pas évident!!et même parfois qd il sont plus grand ce n'est pas évident!!ne te fais pas de soucis s'ils t'ont dit que tout allait bien c'est que tout va bien!!maintenant il faut être patiente et attendre les quinze jours!!c'est vrai qu'on est toujours pressée d'être à la prochaine écho!!!félicitations pour ta grossesse et courage!!
0
lizadu33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
2 févr. 2010 à 11:55
bonjour mary ,
sa me rassure beaucoup ce que vous me doute mes vrai qu'on es impatiente on veut que tout ce passe bien et la sa ma fait tres peur sa fait un an qu'on essai j'ai deja fait 2 fausse couche donc j'espere que tout ce passe bien pour celle la je croise les doigt pour dans 15 jours mes c'est vrai qu'on avait du mal a voir l'embryon mes on as reussi difficilement il manquer que l'activite cardiaque en tout cas ton message me rassure beaucoup et toi ils ont vue l'activité a quel semaine d'amenorhé ???? MERCI d'avance
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
2 févr. 2010 à 12:14
mais de rien Liza!!!j'étais à peu près comme toi, un peu plus vers 6-7semaines si je m'en souviens bien, par contre toi tu vois ils t'ont dit d'en repasser une autre, moi on ne m'a rien dit vu que tout allait bien,donc tu es tombée sur des personnes sérieuses c'est bien!!
0
salut lizadu,je te rassure je suis enceinte de 6semaine d'amenorhée et hier j'ai ete a ma visite et la j'ai peut entendre son petit coeur.j'avait ete as 5semaine et on n'avait rien entendu du tout .hier j'etait trop contente de l'entendre.bisous et felecitation
0
lizadu33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
2 févr. 2010 à 13:35
merci ciara pour ton message je comprend que tu as du etre rassure moi j'attend avec impatience ma prochaine echo et felicitation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir mary moi aussi mes regle remonte au 19 decembre et j'ai fait une eco aujourd hui et j'ai vue l'activité cardiaque je suis a 6 semaine et j'ai rdv dans 15jour pour une nouvel eco
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
3 févr. 2010 à 11:15
félicitations à toi lelette pour ta grossesse, avec plein de bonnes choses!!!!!il va y avoir beaucoup de bébé cette année encore je crois!!!!!
0