Est-il possible de tomber ensceinte!!!

NINA73 - 2 févr. 2010 à 09:52
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 2 févr. 2010 à 11:55
Bonjour,
voila ya deux mois de cela mon ventre commence a gonfler sans raison apparente,j'ai eu mes règles a l'avance de 3jours ,j'étais réglée comme une horloge;mais là cette fois ci je ne sais pas est ce que c'est psychique ou quoi j'ai pas trop saignée et le 2eme mois j'ai eu mes règles 4jours a l'avance et mon ventre ne cesse de gonfler!j'ai tellement envie de bébé! est-il possible d'être enceinte et d'avoir toujours ces règles j'ai peur de faire un test et d'être déçu que dois-je faire aidez moi svp?????

2 réponses

kourikoum Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
2 févr. 2010 à 10:36
slt moi g une cousine ki a eu ses regles tout o long de sa grossessse mais je te conseille de faire un test de grossesse pour pouvoir te preparé a acceuillir ton bb et faire tes demarches aupres de la caf et autes organismes et voir si tu pe prendre des medicament ou pa si tu venais a tomber malade et si tu ne les pas c pa grave tu pourras reeassayer .
bisous
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
2 févr. 2010 à 11:55
Bonjour Nina,
as-tu d'autres symptômes qui te ferais penser à une éventuelle grossesse??mal aux seins, au ventre ou au dos par exemple???après oui malgré les règles tu peux être enceinte, et si cela fait deux mois que tu trouves ton cycle bizarre, fais vite un test ou une prise de sang et tu seras vite fixée!!
0