Enceinte 14 semaines
krys
-
1 févr. 2010 à 16:23
Tazouille56 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 9 oct. 2010 à 15:43
Tazouille56 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 9 oct. 2010 à 15:43
A voir également:
- Enceinte 14 semaines
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- 14 semaines d'aménorrhée - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Tension 14 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
8 réponses
ludminah
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
327
1 févr. 2010 à 17:17
1 févr. 2010 à 17:17
bonne question
moi je pense comme on est toute difféerente au niveau de la grossesse ta question est un peu dure
mais c'est sûr que si on a plus de nausées et vomissement on retrouve facilement l'appetit
moi quand j'étais à 8 , 9 semaines j'avais perdu complètement l'appetit et puis à 11 semaine j'avais retrouvé l'appetit et là je suis à bientot 15 semaines et c'est la galère tous mes symptomes sont revenus du coup plus d'appetit !
moi je pense comme on est toute difféerente au niveau de la grossesse ta question est un peu dure
mais c'est sûr que si on a plus de nausées et vomissement on retrouve facilement l'appetit
moi quand j'étais à 8 , 9 semaines j'avais perdu complètement l'appetit et puis à 11 semaine j'avais retrouvé l'appetit et là je suis à bientot 15 semaines et c'est la galère tous mes symptomes sont revenus du coup plus d'appetit !
ludminah
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
327
1 févr. 2010 à 17:27
1 févr. 2010 à 17:27
à toi aussi!!!!
Bonsoir
C'est vrai chaque femme vit les choses différemment, je suis enceinte de 5 mois et j'ai perdu l'appétit dès le début de ma grossesse et cela jusqu'au début du 4e mois : vomissements, nausées, grosse fatigue même après une nuit de sommeil.
Période pas très facile à vivre car on se sent comme une éponge, fatiguée et sans grande vitalité mais depuis 2 mois j'ai à nouveau la pêche et l'envie de manger!
C'est tellement agréable de manger sans aller tout vomir lol
C'est une période pas facile pour certaines d'entre nous mais ca fait partie de la grossesse et on oublie vite les mauvais moments car on a un petit être qui grandit en nous. C'est une chance formidable :)
Courage et bonne grossesse!!
C'est vrai chaque femme vit les choses différemment, je suis enceinte de 5 mois et j'ai perdu l'appétit dès le début de ma grossesse et cela jusqu'au début du 4e mois : vomissements, nausées, grosse fatigue même après une nuit de sommeil.
Période pas très facile à vivre car on se sent comme une éponge, fatiguée et sans grande vitalité mais depuis 2 mois j'ai à nouveau la pêche et l'envie de manger!
C'est tellement agréable de manger sans aller tout vomir lol
C'est une période pas facile pour certaines d'entre nous mais ca fait partie de la grossesse et on oublie vite les mauvais moments car on a un petit être qui grandit en nous. C'est une chance formidable :)
Courage et bonne grossesse!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tazouille56
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
27
9 oct. 2010 à 15:43
9 oct. 2010 à 15:43
je suis enceinte de 2 mois, je n'ai pas de nausée et pareil je ne mange plus rien, j'ai même perdu du poids