Enceinte 14 semaines

Signaler
-
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
-
Bonjour,
Juste une petite question, je suis enceinte de 14semaines et un peu plus soit un peu plus de 3mois, et je voulais savoir quand commencet-on a vraiment avoir de l'appetit?

6 réponses

Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
291
bonne question
moi je pense comme on est toute difféerente au niveau de la grossesse ta question est un peu dure
mais c'est sûr que si on a plus de nausées et vomissement on retrouve facilement l'appetit
moi quand j'étais à 8 , 9 semaines j'avais perdu complètement l'appetit et puis à 11 semaine j'avais retrouvé l'appetit et là je suis à bientot 15 semaines et c'est la galère tous mes symptomes sont revenus du coup plus d'appetit !
Merci et bon courage a toi!!!
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
291
à toi aussi!!!!
je suis dans le même cas!
je suis plutot du genre à sauter dans le frigo des que je rentre du boulot! et la pause déjeuner, c'est sacrée!
ben là, je suis enceinte de 3 semaines et rien.......je n'est pas faim...mais vraiment pas. Je mange plus par automatisme...et en petit quantité!
je précise que je n'ai pas (encore) de nausées! (à peine un petit peu barbouillée le matin)...mon mari, qui s'investit dans cette/notre première grossesse s'en inquiète....
Je pense que ça reviendra!
Bonsoir

C'est vrai chaque femme vit les choses différemment, je suis enceinte de 5 mois et j'ai perdu l'appétit dès le début de ma grossesse et cela jusqu'au début du 4e mois : vomissements, nausées, grosse fatigue même après une nuit de sommeil.
Période pas très facile à vivre car on se sent comme une éponge, fatiguée et sans grande vitalité mais depuis 2 mois j'ai à nouveau la pêche et l'envie de manger!
C'est tellement agréable de manger sans aller tout vomir lol

C'est une période pas facile pour certaines d'entre nous mais ca fait partie de la grossesse et on oublie vite les mauvais moments car on a un petit être qui grandit en nous. C'est une chance formidable :)

Courage et bonne grossesse!!
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010

ses vrai que tous le monde ne vie pas la meme chose moi meme je suis enceinte de 5 semaines et je nai toujour pas de naussé ni de vomissement et jen suis bien contente l'appéti je les tous le temp je mange sens arrét et ses que du bonheur voila biz
bonjour
bin écoute tout dépend des femme la plus part ces vers les 4 a 5 mois de grossesse
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
26
je suis enceinte de 2 mois, je n'ai pas de nausée et pareil je ne mange plus rien, j'ai même perdu du poids