J'arrive pas etre une maman

Fermé
mirou6 - 1 févr. 2010 à 16:06
 Lilie - 1 févr. 2010 à 23:38
Bonjour,
DE PUIS 03 MOIS je veux etre une maman...
A voir également:

8 réponses

oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
1 févr. 2010 à 16:07
et puis????
0
folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 67
1 févr. 2010 à 16:51
tu sais sa prend du temps parfois, il faut laisser le temps a la nature de faire son travail
0
tyty2a Messages postés 73 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 15
1 févr. 2010 à 16:55
bonjour,
moi aussi j'essaye d'avoir un enfant depuis le moi de novembre et ca ne vien toujours pas.
je me demande si ca pourrais etre a cause de ma pillule que j'ai pris pendant longtemps, et qui ne m'as jamais donnée de cycle normaux ou si c'est le faite que je foccalise trop dessus.
je voudrais savoir en moyenne combient de temps vous avait mis pour tomber enceinte? merci
( ps: je prennais ludéal Gé).
0
Bonjour,
Vos meilleures chances de tomber enceinte sont tout d'abord d'avoir des rapports réguliers tout le mois tous les 3 jours (pas plus car sinon les spermatozoides sont fragilisés), ensuite d'éviter tout lubifiant qui tuent 90 % des spermatozoides !
Et de privilégier la position levrette pour que le sperme aille au fond quitte a rester les jambes en l'air quelques minutes (15 min)
Ce sont des conseils de but en blanc mais qui peuvent selon les femmes aider
Bonne chance !
0
mirou6 > loulanette
1 févr. 2010 à 19:13
vs pouvez preciser quoi 'éviter tout lubifiant qui tuent 90 % des spermatozoide???
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
1 févr. 2010 à 16:58
comme dit folo sa peut prendre du temps!chaque femmes et differente tu sais! moi sa a mis 3 mois....
allez courage sa viendra!!!
0
bonjour,

pour être enceinte ou dumoins pour vous donner un maximum de chance, il vous faut connaitre la durée de vos cycle et savoir si vos cycles sont réguliers...ensuite repérer l'ovulation et une fois que vous avez cette élément, il vous faut faire des "câlins" 2jours avant l'ovulation, le jour de l'ovulation et pourquoi pas le lendemain!

Pour ma part, j'ai essayé 3 mois, et me voici enceinte de 3 semaines! Cela étant, mes cycles étaient irréguliers, du coup, j'ai acheté un test d'ovulation...

Par ailleurs, pour les femmes qui ont pris tres longtemps la pillule, il est vrai que le corps a besoin de retrouver un rythme naturel et cela peut être plus ou moins long! par ailleurs, sachez qu'il peut arriver que l'on ait ses règles sans pour autant avoir ovulé.

N'hésiter pas à me demander plus d'infos, j'essaierai de vous aider au mieux en fonction de mon expérience!
0
mirou6 > lulu974
1 févr. 2010 à 18:42
Rebonjour
merci pour votre réponse. le probleme que avant le mois du novembre2009 jé des regles réguliére (28jours) et avant mon mariage ma génychologue ma donner un traitement pour la retarder aprés ma date de mariage(03novembre)...jé u mé regle le09 novembre puis le 16 decembre 2009 et le 16 janvier2010 ca veux dire jé 03 mois de mariage et je ne sais pas est ce que c a cause de ce medicament qui jé a prener ou il ya un autre probleme ...malgre apres le marige ma génycologe ma donner un traaitement d 3mois pour éviter des problemes hormonal et je puisse tomber enciente....et avec tous ca je ss inpatienter pour etre un maman ...alors que penser vous de tous ca merci
0
mirou6 > lulu974
1 févr. 2010 à 19:08
Rebonjour
merci pour votre réponse. le probleme que avant le mois du novembre2009 jé des regles réguliére (28jours) et avant mon mariage ma génychologue ma donner un traitement pour la retarder aprés ma date de mariage(03novembre)...jé u mé regle le09 novembre puis le 16 decembre 2009 et le 16 janvier2010 ca veux dire jé 03 mois de mariage et je ne sais pas est ce que c a cause de ce medicament qui jé a prener ou il ya un autre probleme ...malgre apres le marige ma génycologe ma donner un traaitement d 3mois pour éviter des problemes hormonal et je puisse tomber enciente....et avec tous ca je ss inpatienter pour etre un maman ...alors que penser vous de tous ca merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyty2a Messages postés 73 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 15
1 févr. 2010 à 18:52
re,
merci pour ces idications, c'est vrais que j'ai pris le pillule longtemps, environ 6ans, et jamais la même car toutes celles que je prennais au bout d'un moment ne me donnais plus les regles ou du moins 1 jours par ci 1 jours par la.
donc sur le faite des cycles je ne sais pas de combien ils sont et je ne sais pas les calculer non plus.
je vais attendre encore et au cas ou si je vois que ca ne viens toujours pas j'envisagerais d'acheter un test d'ovulation.
merci pour ton post. :)
0
jé de la chance avec vous ...merci 1e autre fois d'aprés les calcules d'évolution au net la date d'ovulation est le 1/02/20010...je veux savoir comment je vais faire...et est ce que ce teste est chere..???et comment je peux l'utiliser..
0
LOVE32100 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
1 févr. 2010 à 20:03
Bonsoir a tous voilà moi ça fait plus d'un ans que j'ai arrêter la pillulle au mois de décembre j'ai eu mes règles que 1 j et se mois si 3 jours j'ai des nausser les seins emfler et je demande pourquoi ne j'arrive pas a tomber enceinte aidez moi svp
0
Avant tout de chose, pour connaitre la durée de son cycle, il faut compter à partir du PREMIER jour des règles jusque la veille des règles suivantes:
exemple: si tu as tes règles le 1er janvier et tu les as à nouveau le 29janvier: tu as un cycle de 28 jours. Il convient d'observer durant au moins 3 mois, pour voir si tu es régulière.

Pour l'ovulation: on a toujours ovulé 14 jours AVANT le premier jour des règles! Ceci suppose que l'on connait la date de son ovulation après....... car les règles arrivent 14 jours apres l'ovulation (sauf si stresse ou maladie ou traitement)
Pour connaitre plus ou moins la date de ton ovulation en avance, il te faut connaitre la durée de ton cycle (voir ci-dessus); à partir de là, on admet que:

* pour les cycles de 28jours, l'ovulation se fait 14jours apres le début des règles
* pour un cycle de 30jours, l'ovulation se fait 16jours apres le début des règles
* pour un cycle de 32jours, l'ovulation se fait 18 jours apres
etc.....

Quelques jours avant ton ovulation, tu noteras que tes sécrétions vaginales seront de type "blanc d'oeuf", celle-ci est tres favorable aux spermatozoîdes, car elles les aident à remonter dans les trompes! Le jour de l'ovulation, tu peux ressentir de petits tiraillements à l'ovaire!
Tu peux aussi prendre ta température, pendant tes 3 mois d'observation: le jour où ta température sera la plus basse sera le jour de ton ovulation, ensuite ta température augmentera sous l'effet de la progestérone, puis redescendra s'il n'y a pas eu fécondation (ou restera haute si tu tombes enceinte!)...attention ce sont des données à relativiser, car tu peux avoir une hausse de température parce que tu es malade, alors note-le!

Maintenant, l'ovule ne vit que 12 à 24 h, les spermatozoîdes vivent jusqu'à 72H. Il est recommander de faire des câlins 2 jours avant l'ovulation, le jour de l'ovulation et le lendemain...Si on fait tous les jours, cela affaiblit et appauvrit le sperme, car l'homme à besoin de 48H pour fabriquer de nouveaux spermatozoîdes.

Quant à la pillule, elle ne donne que des règles artificielles! Cela étant si on prend un médicament pour repousser ses règles, cela peut agir sur la date de l'ovulation...le mieux c'est d'attendre que ton cycle redevienne normal! profites-en pour calculer tes cycles, noter si tu as des sécrétions et eventuellement prendre tes températures!

Quant à toi Love32100, tu en es où dans ton cycle? tu dois avoir quand tes règles? si tu as du retard, fais un test utinaire voire sanguin; car en tout début de grossesse, il est possible d'avoir des "règles anniversaire", c'est à dire que le corps reagit comme si tu n'etais pas enceinte, mais comme c'est le cas, les règles sont "différentes" c'est à dire tres souvent peu abondantes et tres courtes dans le temps....

Voilà les filles, j'espère vous avoir aidé!!!! Bon courage, tenez moi au courant!
Moi, j'entre dans ma 3ème semaine de grossesse (c'est étrange de dire ça!!!!)
0
mirou6 > lulu974
1 févr. 2010 à 21:38
merci lulu de tous ces renceinement et bon courage
0
LOVE32100 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
1 févr. 2010 à 21:38
Merci pour ta réponse j'ai ovuler le 18 janvier et je doit avoir mes règles le 4 ou le 7 car sois sa avance sois elle recule mais depuis décembre elle sont pas normal pas abondante plus perte blanche et pourtant on mes le paquet pour que sa marche je comprend plus
0
C'est sur sa peut prendre dutant j'ai due attendre 2ans et demi avent de tomber enceinte tu c'est sa depend des femme aussie donc j'espere pour toi que sa viendra accet vite faut pas de faire de souccit sa viendras.tu cet au bout de 2ans je me suis poser un tas de question es ce qu'un jour je vais tomber enciente? peut etre que je ne pourés jamais avoir d'enfant , forcément qu'on se pose des question met tienquiéte pas sa viendras surtout au moment que tu vas pas ty attendre lol bon courage
0