Douleurs liées au diabete

nanie001 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 10:35
 nanie001 - 7 févr. 2010 à 10:02
Bonjour,
Bonjour a tous,
Je suis atteinte d'une PR trés douloureuse et qui évolue malgrés la bio thérapie.
Au mois d'aout 2009 un diabete insulinodépendant a été détecté et depuis je dois me faire des injections,ce que je voudrais savoir ,s'est quelles sont les douleurs innérantes au diabete ,savoir de quelles façon elles se font sentirent et si l'on peu les traiter.
Je souffre déjà terriblement de ma PR et maintenant en plus le diabete ,dur,dur moralement.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider.
NANIE001;
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
3 févr. 2010 à 08:35
Bonjour,

Si ton diabète est correctement pris en charge, correctement traité et équilibré, il n'y a pas de douleurs supplémentaires à craindre.

Ce n'est que dans le cas d'un diabète négligé qu'il y a, par exemple, des complications neurologiques (neuropathies périphériques) pouvant entrainer des manifestations douloureuses. Idem en ce qui concerne les complications cardio-vasculaires pouvant entrainer des douleurs artéritiques des membres inférieurs.

0
Je te remercie pour ta réponse,hélà,mon diabete n'est pas stabilisé et j'ai des douleurs affreuses au niveau des orteils,je n'arrive plus a savoir si ils sont chauds ou froids .
Les douleurs s'apparantes a des centaines d'aiguilles qui me piquent,et tu sais au point de vue douleurs je sais ce que cela veut dire ,je ne sais plus ce qu'est une minute sans rien.
Merci encore pour tes renseignements .
Simone,
0