12 ans, je veux avoir mes regles!

Fermé
penguin X - 1 févr. 2010 à 05:47
 moi moi moi - 12 avril 2011 à 19:24
Bonjour,
c'est encore moi. j'ai 12 ans, et ca m'enerve de ne pas avoir mes regles et de ne pas enfin etre une femme. j'ai des seins unpeu trop pour une fille de mon age, et des anches qui font craquer mon ptit copain. mais je n'ai pas des regles. ca me gene quand les copines parle de combien d'enfants elles aurons car je crois je vais devenir steril. svp aidez moi, reconfortez moi car j'en ai besoin!
A voir également:

10 réponses

Salut je mapelle Julie j'ai 12 ans comme toi tu voix moi aussi je me disais que je voulais absolument mes règles. J'ai eu mes pertes blanche environ pendants 1 ou 2 ans ensuite j'avais des grosse pertes blanches un jour sa c'est arrêter je me disais que cetais bizarre pendants 2 semaine environ sa c'est arrêter et pas la 2 eme semaine jetais avec mes cousins j'ai rien senti et quand je suis aller au toilette j'ai vu ma culotte toutes pleines de sang finalement je n'étais pas si petre a les avoir c'est gênent physiquement quand tu te lève sa coule grave par contre des que tu les as dis le a ta mère surtout ne le cache pas c'est vraiment important en plus quand tu lui dis c'est un vrai momment d'émotion bref c'est super énervent et je les ai que depuis 2 jour et je regrette de les avoir.. Sa me dégoûté bn Ben bonne chance
43
parcontre je sais que c'est tres soulant quand on te dit :"surtout ne soit pas pressée, c'est horrible, tu as de la chance"
Parce que toi tu pense tout le contraire et ca ne te rassure en aucun cas !
10
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
1 févr. 2010 à 11:22
bbonjour tu as encore le temps elles peuvent arriver plus tard et ne sois pas trop pressé car je te le dis paroles de femmes un coup que tu les auras tu regretteras le temps ou tu ne les avais pas
7
moi jai 10 ans je veu les avoir
5
moi je l'ai ait en ce moment méme et je crois qu'a dix t'a pas de soucis a te faire eles arriveront et quand tu les aura et bha tu vas te demander pourquoi tu les voulais !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'ai 12 ans, j'ai mes règles depuis 5 mois, et honnêtement, ne sois pas pressée, plus tard elles arrivent, mieux c'est ! Et n'oublie pas quand tu les as, tu les auras tous les mois (sauf peut-être au début) jusqu'à tes 50 ans (la ménopose). Et tu te vois changer toutes les deux ou quatre heures (ça dépend) de serviette ou de tampons ? Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu ne les a pas que tu ne pourras pas avoir d'enfants, tu sais, des filles ont les règles, mais sont stériles. Mais je suis sûre que tu auras des enfants, et n'oublie pas : REGLES = GALERES !

Profite encore de tes moments sans règles !!
5
moi jeveut absolument mais regles comment faut il que je fasse pour les avoir ?
0
Ne t'inquiete surtout pas. Les regles viennent au rythme de chaque fille (certaines vont a 9 ans, et d'autres a 15 ans !), et il faut suivre la croissance de ton corps !
Les regles surviennent naturellement, donc, aucune inquietude a se faire.
5
sokun, je les ai eu a 15 ans ;)
Mais je connais des gens qui les ont eu a 18 ans donc 15 ans n'est pas vraiment l'age limite :)
5
Tu as 10 ans fifi ?
Alors crois moi tu as bien le temps !


Moi je les ai eu cette annee a 15 ans :)
Ne vous inquieter pas! 12 ans c'est tot!
Mais c'est l'âge ou tu stress car tout le monde commence a les avoir!
Mais la moyenne est 13 ans!

Elles peuvent aussi venir à 18 !

Ce que jessaye de vous dire c'est que vous les aurez forcement !
4
Ah oui et c'est un peu dégueu les regles ;)
4
remi1912 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 1
1 mars 2011 à 16:49
T'as plutot de la chance de ne pas les avoir je pense ;) , mais ne t'inquiète pas pour ça , tu ne les a pas ? Et alors ? C'est pas un honte.

En tout cas ne t'inquiète pas pour ça, ça peut arriver aussi bien a 11 ans comme à 13 ans .

J'espère que tout ces messages te feront comprendre que tu t'affoles pour rien.

Bonne journée à tous !
4