Peut on être enceinte est ne rien resentir?

winnie59 - 31 janv. 2010 à 21:40
 winnie59 - 3 févr. 2010 à 16:35
Bonjour, je prend la pilule mais au mois d'octobre je l'ai oubliée après un rapport et je n'ai pas pris de pilule du lendemain. J'ai eu les symptôme d'une grossesse (sein qui sont devenu dur, nausée, fatigue..) mais je ne me suis pas trop inquiété vu que j'avait encore mes règles. Aujourd'hui j'ai l'impression que mon ventre a gonflé mais je ne resent plus rien d'une grossesse ormis le mal en bas du dos. Je me pose des questions, et j'aimerais des conseils, pouvez vous m'eclairez. Merci

6 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
1 févr. 2010 à 08:50
oui ya certains femmes qui tombent enceinte et ne ressentent rien, pas de symptômes
je te conseille de faire un test et une prise de sang
0
Merci pour cette réponse mais j'a peur du résultat... Je nose pas en acheter.
0
Je connais une fille qui a su quelle était enceinte a seulement 6 mois de grossesse. Pas de symptomes rien..
Bonne journée
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
1 févr. 2010 à 17:30
non faut pas avoir peur
sois courageuse fais les deux
0
en effet, je suis moi-même enceinte de 3 semaines, pourtant je n'ai pas eu les symptômes "courants": juste un peu d'insomnie que je mettais sur le compte du travail et du stresse, mais je n'avais pas les seins plus gros ou douloureux (en revanche, ce n'est plus le cas!!!!!) et je n'etais pas particulièrement fatiguée malgrè mes insomnies!

Alors fais un test, car au moins tu seras fixée et tu n'auras plus à te poser 10 000 questions!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour vos réponses. :)
Je vais acheter un test demain.
0
tiens nous au courant!!!
0
Test négatif...
Merci encore à toute!
:)
0