Placenta collé au col?

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 31 janv. 2010 à 21:34
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 1 févr. 2010 à 18:06
Bonjour,
Depuis samedi matin j'ai des contractions, je suis enceinte de 26 semaines.
Je me suis rendue à la matérnité, où ils m'ont fait un monito, un touché vaginale et une écho (sur le ventre et vaginale), mon col est ouvert et le gynéco qui m'a osculptée (celui de garde, un que je ne connaissais pas), a dit que mon col mesuré 7,3 cm, qu'il était long. Il m'à aussi dit que mon placenta était collé à mon col, donc quand j'ai une contraction, sa fait effet "velcro", sa se déchier et sa me fait saingner. Mais pas de douleurs à en mourir...
Mes questions sont quels sont les risques du "collage" placenta-col? Et les risques que mon col mesure 7,3 cm et long?

Je ne sais pas trop comment expliquer sa par écrit.... Par avance merci pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

BOUKBOUKA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 03:28
j'ai ete a l'hopital comme toi la total mon bebe allais bien une heure apres je retourne a l'hopital car je saignais c'étais une rupture du placenta le coeur du bebe ne battais plus si tu saigne insiste pour qu'on te garde s'il te plait ces tro risquer et quand j'ai saigner je n'avais plus mal et c'était le onze janvier donc ia trois semaine prend pas de risque car perdre un bebe a sept moi de grossesse ou d'autre moment c'est vraiment tres dificile je ne veux pas te faire peur mais surtout insiste ou demande u n autre avis medical
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
1 févr. 2010 à 18:06
Bonjour Boukbouka,
Pour commencer, je suis désolée de ce qui t'es arrivée....
Mes saignements ce sont arrêter, et mon bébé bouge très bien, donc je ne m'inquiète pas.
Le gynéco m'avait dit que je risquai de saigner un peu, vue qu'il m'a osculptée....
Mais voilà mes contractions ce sont stopées et mes saignements aussi... Je suis rassurée.
Je suis encore une fois désolée de la perte de ton bébé, sa doit pas être facile à vivre et je te remercie pour tes conseils.
Ptit-bébé :)
0