Entorse+dermabrasion cheville gauche

Fermé
Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 31 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
-
Bonjour,

J'ai eut un accident ce Jeudi 28 Janvier 2010. J'ai été "victime" d'un dépot de gravier sur la route, sans doute un camion de BTP qui avait "une fuite". En scooter, la nuit, surpris, j'ai perdu le controle du véhicule, et me suis rétamé sur ma gauche.

Résultat :

Brulé sur le bras gauche, mais ca reste supportable et je ne m'inquiète pas.

Entorse avec dermabrasion (je cite le petit mot de l'hosto' ).

Cette dernière m'inquiète déjà plus. En effet, j'ai donc une plaie sur la cheville gauche, en plus de l'entorse.

Au jour d'aujourd'hui, je me ballade tant bien que mal avec des béquilles qu'une amie m'a prété (oui, à l'hosto' ils en avaient pas...) et je passe mon temps à gober des anti douleurs et anti inflammatoires. Pas d'attelle, pas de platre, rien.

A la radio', pas de fracture apparente.
Pas d'éco' effectuée.

Je suis donc chez moi depuis Vendredi, avec le pied plus ou moins immobilisé. Plus ou moins, car pas d'attelle et où je vis m'oblige parfois à poser le pied et à m'appuyer dessus, hélas.

Ce qui m'inquiète maintenant, c'est que le soir même de l'accident, je n'avais pas le pied gonflé du tout, juste la plaie et l'entorse, et maintenant tout mon pied est gonflé, et sur l'extérieur il est tout bleu... sous l'entorse, je suppose. Ca ne me fait pas trop mal, mais c'est une gêne alarmante.

On me dire sans doute que c'est pas en 2 jours que ca va passer, je le sais, mais après avoir lu à droite à gauche, je me demandais si le diagnostic ne serai pas à revoir, notamment demander une éco' pour s'assurer qu'il y a pas une déchirure.

Qu'en pensez vous? Dois je demander une attelle, si oui quel genre? Dois je demander une éco'? Vos conseils / avis, sont la bienvenue.

Cdt,

J.

1 réponse

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 31 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
1
Note :

Mon pied est légèrement bleuté suite au gonflement, et du coup je n'arrive même pas à le plier tellement la peau est tendue. ><

Au besoin, je peux faire une photo... MP moi si il faut.

J.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci