Pertes blanches abondantes

rockspirit - 31 janv. 2010 à 13:00
liina.01 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 15:13
Bonjour,
Depuis ma puberté j'ai des pertes blanches abondantes tout les jours. C'est très désagréable !!
Alors je suis allée me renseigner sur internet pour trouver des renseignement et, sur certains sites, on trouve des solutions... MAIS j'ai lu, des fois, qu'il fallait porter des protèges slip, et des fois qu'il ne fallait pas. Certains sites disent aussi qu'il faut faire des douches vaginales, tandis que sur d'autres, c'est déconseillé... -_-'
Mais tout les sites s'accordent à dire qu'il est impossibles de les arrêter, mais peut-on néanmoins les rendre moins abondantes ?
J'ai aussi souvent lu que c'était normal, et qu'il ne fallait pas essayer de "lutter" contre ça. Personnellement, si j'étais la seule à savoir que j'ai des pertes blanche, et si ce n'était désagréable que pour moi, ça ne me dérangerais pas. Mais le problème est que mon copain s'en rend compte pendant nos "ébat" ... ou plutôt pendant les préliminaires (je ne voudrais pas rentrer dans les détails). C'est pour ça que j'aimerais, au moins, qu'elles soit moins abondantes.
Merci de vos renseignement =D
A voir également:

1 réponse

liina.01 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 4
31 janv. 2010 à 15:13
Moi c'est pareil c'est vrai que si lors ce que tu es en plein préliminaire c'est très embêtent . Je me suis aussi beaucoup renseigné sur les forum internet et j'ai lu partout que tu ne pouvais rien faire .
0