A voir également:
- Un doigt peut il rompre l'hymen
- Peut on perdre sa virginite en se doigtant - Meilleures réponses
- Rêver de perdre sa virginité islam - Meilleures réponses
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- Les doigts déchirent-ils l'hymen? - Forum Sexualité
- La poche des eaux peut elle se rompre sans contraction - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert a 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- L'hymen peut il se refermer - Accueil - Sexualité
50 réponses
Diina_x3
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
4
1 févr. 2010 à 14:42
1 févr. 2010 à 14:42
Hayyy miss ^^
je vais te dire ne te prend pas la tete avec la famille j'en conais bcp des nana (musulmane) qui se sont fait doigte ou meme fait l'amour et y'a une de mes pote elle a 20 ans la et elle ses marièe avec un autre ga . le principal c'est que ton marie L'accepte plus tard quoi que ta fait . Je pence aussi miss que si tes parant tien a toi ils regardren pas sa . ( cest sur que ils serent fachai sr toi un bou de temps ou mm qmm on di chez ns tmtc :p le daren a honte =/ ) mais Bon dit toi que tu doit te batre pour ton couple que sa dure et qe tesai de garder ton chèry le plus longtemps que tu puisse et ne te pose pas des question car plus tu ten pose plus tu va fliper et sa sera calant pour tes parant=/
Bisou miss
je vais te dire ne te prend pas la tete avec la famille j'en conais bcp des nana (musulmane) qui se sont fait doigte ou meme fait l'amour et y'a une de mes pote elle a 20 ans la et elle ses marièe avec un autre ga . le principal c'est que ton marie L'accepte plus tard quoi que ta fait . Je pence aussi miss que si tes parant tien a toi ils regardren pas sa . ( cest sur que ils serent fachai sr toi un bou de temps ou mm qmm on di chez ns tmtc :p le daren a honte =/ ) mais Bon dit toi que tu doit te batre pour ton couple que sa dure et qe tesai de garder ton chèry le plus longtemps que tu puisse et ne te pose pas des question car plus tu ten pose plus tu va fliper et sa sera calant pour tes parant=/
Bisou miss
r0z3bunny
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
62
30 janv. 2010 à 19:57
30 janv. 2010 à 19:57
moi je te dis sa car j'ai plusieur amies qui n'ont rien ressenti ni dechirure ni saignement et puis je vois pas pourquoi j'inventerai se que je te dis
t es plus vierge ma belle t aurais du faire attention et je te conseil d aller voir un docteur pour que tu puisse faire ....tu sait quoi ..... et laisse tombé ton petit ami parce que s il t aimait vraiment il t aurait jamais demandé de tel chose et reveille toi avant que ce soit tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa dépend,si tu a saigner beaucoup ou pas ???
mais si tu a saigner pas beaucoup (environ 2 3 goutes) il te reste un peut de ta virginité
mais si tu a saigner pas beaucoup (environ 2 3 goutes) il te reste un peut de ta virginité
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 292
24 avril 2010 à 21:53
24 avril 2010 à 21:53
N'importe quoi.
Qu'est ce que la virginité ?