Il ma doigté , j'ai saigné. Suis-je vierge ?

Fermé
Liina.01 - 30 janv. 2010 à 17:38
 titi - 1 juin 2010 à 14:55
Bonjour,
Voila 4 mois que je suis avec mon copain . Je l'aime plus que tout on espère se marié ensemble. Entre nous c'est tellement merveilleux. Seul probleme c'est que c'est un garçon et comme tous il a des besoin donc moi j'ai accepté de faire des petits truc avec lui à condition que je reste vierge ( puisque dans ma religion on doit le resté jusqu'au mariage ) . Donc depuis bientôt un mois il me doigté souvent j'avais jamais ressenti de douleur, et cette fois si j'ai saigné. Depuis je suis anéantie je me dis que j'ai gâcher ma vie j'ai honte de moi. Honte du regard que va porté ma famille sur moi le jour du mariage si je ne suis plus vierge. Donc je voulais savoir si je suis toujours vierge ? SVP SVP SVP Aidez Moi .

25 réponses

cc je vient de lire ton message, j'ai eu la meme chose on va dire mon copain ma doigte mais qu'avec un doigt seulement, mais je n'ai pas saigne, j'ai ensuite quelque mois pares couche avec lui et j'ai saigne, si tu as saigne c'est que tu n'est plus vierge, il ne faut pas que t'ai honte de toi du tout, fait lui comprendre que c'est sa faute et qu'il faut qu'il arrange sa, de plus tu n'aura aucune honte de ta famille parse kil ne le sauront pas, y'a aucun rapport il ne faut pas non plus que tu couche avec tt le monde sous pretexte que tu n'est plus vierge ok.
repenti toi et dieu t'aidera, regarde moi je vais bientot me marier dans 11 jours exactement, sois forte c'est un combat de femme et surtout musulmane.
Que dieu t'aide.
4
r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
30 janv. 2010 à 19:57
moi je te dis sa car j'ai plusieur amies qui n'ont rien ressenti ni dechirure ni saignement et puis je vois pas pourquoi j'inventerai se que je te dis
2
t es plus vierge ma belle t aurais du faire attention et je te conseil d aller voir un docteur pour que tu puisse faire ....tu sait quoi ..... et laisse tombé ton petit ami parce que s il t aimait vraiment il t aurait jamais demandé de tel chose et reveille toi avant que ce soit tard
0
vincent l'agaf
27 mars 2010 à 17:17
biensur que non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa dépend,si tu a saigner beaucoup ou pas ???

mais si tu a saigner pas beaucoup (environ 2 3 goutes) il te reste un peut de ta virginité
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
24 avril 2010 à 21:53
N'importe quoi.

Qu'est ce que la virginité ?
0