Battement de coeur avec absence de poul

Caribou - 30 janv. 2010 à 15:29
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 30 janv. 2010 à 17:09
Bonjour,j'ai constaté suite à la perception de petites douleurs cardiaques variables plus ou moins espacées que certains battements n'étaient pas suivis du pouls mais une petite douleur à chaque fois corespond bien à l'absence du pouls. Trois types de douleurs constatées petites avec un espacement variable de 1minute voir deux voir cinq minutes. Moyennes avec des espacements inférieurs à 30 Secondes. Puis des douleurs tres marquées quasiment entre 1 à 3 secondes et une fois cela à duré 3 heures j'étais prêt à appeler le SAMU. Qui peut me dire si cela évoque une pathologie. Ces troubles sont associés aussi avec une panoplies d'autres symptômes. Asthénie,polyalgies,urticaire,eczéma,troubles de la vues avec la dernière épisclérite,douleurs myalgiques testiculaires et articulaires etc. Maladies écartées Lyme ,myofasciite à macrophages,wipple,fybromyalgie... Merci et bon courage je reste serein et optimiste
A voir également:

3 réponses

bonjour,
lorsque l'on a un battement "manquant" cela s'appelle une extrasystole
on a l'impession que le coeur ne bat plus
généralement cela n'est pas grave c'est dû a une hyperexitabilité du coeur
mais le fait que cla fasse très mal des fois ne m'est jaais arrivé
je vous conseille de consulter pour vous rassurer et pour éliminer tout possibilité d'une pathologie
0