Point au coeur

Moonshine - 29 janv. 2010 à 21:12
 christelle - 29 juin 2010 à 15:05
Bonjour,
J'ai 22 ans, depuis l'age de 11 ans j'ai un point au niveau du cœur.
Comme si mon cœur était compressé ou coincé. Comme s'il était pris dans un étau. Une douleur intense.
Ça dure entre quelque minutes et plusieurs heures voir plusieurs jours (jusqu'ici 2j max).

En 11 ans j'ai eue 3 médecins traitant différents.
- Le premier m'a dit que que c'était la croissance de mes cotes les responsables (ça devrait être fini).
- Le second que c'était parce que je suis stressé ou nerveuse (depuis 11ans???).
- Le troisième s'en fiche, il dit que c'est rien, que ça passera tout seul ( après tant d'année??? :-s).
*Le premier ma fait faire un électrocardiogramme à 12 ans mais tout était normal.
* Le second ma fait faire un autre éléctro à 15 ans et toujours rien.
* Aujourd'hui je réclame une écho cardiaque puisque l'éléctro ne révèle rien. Mais mon médecin s'en fiche.
La dernière fois que je lui en ai parlé il a juste levé les yeux en restant silencieux pendant qu'il remplissait mon ordonnance.

Sans médecin je ne peu pas faire d'examen. Je ne sais plus quoi faire. Si vous avais était dans une situation similaire aider moi.
Dois-je encore changer de médecin?
Je sais que 22 ans c'est trop jeune pour avoir des problèmes cardiaques, c'est ce que me répéter toujours mon second toubib lorsque j'avais 15 ans.
Mais dois-je abandonner pour autant? Vivre avec en priant pour que ce ne soit rien et que ça finisse par passer.?.?.

Merci d'avance.
Moon
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
30 janv. 2010 à 01:07
Bonjour

Le diagnostique du second est possible.

J'ai mis plus de temps que ça avant que l'on me dise que c'était du au stress.

En fait jusqu'à ce que je fasse une méga dépression.
Et là on m'a questionnée et il s'est avéré que ces pointes que j'avais a 12-13 ans c'était bien déjà du stress.

Ce n'est pas pour ça que tu vas faire une dépression loin de la.
Mais moins tu vas t'inquiéter pour ce mal ,moins tu en souffrira.

A+
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 21
30 janv. 2010 à 15:00
J'ai 24 ans, et aussi parfois des sortes de compression, mais mon docteur m'a également dis que tout était normal.

En revanche je suis souvent stressé, je pencherais donc pour cette option également ;-)
0
mon marie a ces intome il a fait comme toi consulte plusieur medecin est aujour dhui nous avons la solution ces dut a son sport est a son travaille il joue au foot est il travaille comme mason comme tu sait le coeur ces un muscle donc i toi aussi tu fait des effort parle a ton medecin
0