Ne c plus quoi faire

eclipsse - 30 janv. 2010 à 01:56
salvadali Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 30 janv. 2010 à 02:22
Bonjour,

JE VOUS ECRIS CAR JE NE C PLUS COMMENT FAIRE SA FAIT 2 ANS QUE NOUS SOMME ENSEMBLE ET DEPUIS UN MOMENT QUAND NOUS FAISON L4 AMOUR MON HOMME EJACULE ASSER VITE JE NARRIVE PLUS A AVOIR ORGASME NOUS FAISON SA TOUJOUR DANS LA MEME POSITION ET J AI PEUR QUIL PENSE A QUELQUN D AUTRE OU JE NE C PAS ....... J AIMERAI QUE VOUS ME CONSEILLERAI ET ME DIRE SE QUE JE PEUT FAIRE CAR C VRAIMENT TRES EMBETENT JE NE COMPREND PAS JE FAIT POURTANT TOUT SE QUI LUIFAIT PLAISIR MAIS SA NE MARCHE PAS G PEUR QUE SA AMMENE A DES CHOSE QUI POURRAI NOUS SEPARER

MERCI DE ME REPONDRE

2 réponses

un conseil deja change de position et fait dure les prilimineres le plus longtemps possible apres si tu as peur qu'il y a quelqu'un d'autre parle lui c la meilleur solution
0
salvadali Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 3
30 janv. 2010 à 02:22
Bonjour eclipsse, je ne suis pas sexologue mais ça fait 22ans que je vis avec la même personne et si on ne s'ennuie pas en couple je crois que c'est parce qu'on parle. Elle me dit ce qu'elle aime, ce qu'elle ressent et moi aussi. Pourquoi ne pas aller vers lui quand il ne s'y attend pas, lorsqu'il est nu dans la salle de bains, quand vous êtes sur le canapé... Et dis-lui en souriant que tu n'as pas eu ton compte...qu'il faut qu'il remette ça! L'amour doit être partagé.
0