A voir également:
- Teste urinaire
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Meat urinaire - Guide
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Rétention urinaire femme - Accueil - Reins
10 réponses
merci soraya , comme sa fait que 5jours d'absence de regle je peut en faire un teste des maintenent ou il et préferable que j'attente un peut plus dans la durée?
sinon ok je ferai le teste demain matin.
sinon ok je ferai le teste demain matin.
j'ai fais une prise de sang au bout d'une semaine de retard "negatif" la sa va faire 2 semaines et toujour rien . que dois je faire???? attendre mon prochain cycle??? ou refaire une prise de sang.
coucou je ne comprend pas tres bien ta situation!! tu dit que tu as un retard de 5jours,et apres je lis le message que tu as ecrit et tu mets !!"!J'ai fais une prise de sang au bout d'une semaine de retard "negatif" la sa va faire 2 semaines et toujour rien . que dois je faire???? " desoler je comprend pas tres bien. tu as un retard de combien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mes ma premier question date du 29 janveir. et la je reponse une nouvelle question . parce que je n'est toujour pas mes regle
non pas de probleme . oui j'ai fais une pris de sang le 1 fevrier qui c'est reveler negatif.et depuis toujour rien pas de regle. je doit peut etre en refaire une autre ou prendre rdv au gyneco. je c pas quoi faire attendre peut etre mon prochain cycle qui doit etre normalement le 25 fevrier sur un cycle de 30 jours moi normalement mon cycle et de 30a 33.