Suis-je enceinte
sev'
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, je vous explique mon problème, j'ai plutôt des règles irrégulières, mes dernières règles remonte au 21/12/09.Et je sais pas kan non plus g ovuler. J'ai eu des rapports non protégés et je ne prend pas la pilule. Et j'ai toujours pas eu mes règles, il y a une journée g une drôle de sensation comme une barre dans le bas du ventre et le lendemain plus rien. J'ai fait un test (clearblue) est négatif. G aussi des points dans le ventre mais rarement. Pas de nausées, ni mal au sein.
Qu'en pensez- vous?
Pensez-vous ke g fait le test trop tot le test?
Voilà, je vous explique mon problème, j'ai plutôt des règles irrégulières, mes dernières règles remonte au 21/12/09.Et je sais pas kan non plus g ovuler. J'ai eu des rapports non protégés et je ne prend pas la pilule. Et j'ai toujours pas eu mes règles, il y a une journée g une drôle de sensation comme une barre dans le bas du ventre et le lendemain plus rien. J'ai fait un test (clearblue) est négatif. G aussi des points dans le ventre mais rarement. Pas de nausées, ni mal au sein.
Qu'en pensez- vous?
Pensez-vous ke g fait le test trop tot le test?
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte