Bandelettes glucometre

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2010 à 12:39
 marcola - 9 sept. 2010 à 17:37
Bonjour,j'ai un glucometre qui m'a été livré avec des bandelettes de code 409.Après que celles-ci soient finies j'en ai acheter d'autres de code 808.Mais quand j'incère la bandelette sur laquelle le code 808 est inscrit
le message "Err 22" apparait.Je ne comprends pas.Aidez-moi!

L'appareil que j'utilise est LEVER CHEK TD-3213.
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
29 janv. 2010 à 23:46
Bonsoir,

Chaque appareil a son mode de calibration propre au moment du changement de numéro de lot de bandelettes...

Vérifie dans la boîte de conditionnement des bandelettes si tu n'as pas une puce électronique portant le numéro de lot des bandelettes et qui viendrait s'insérer sur le côté de l'appareil (remplaçant ainsi la puce de l'ancien lot) ou peut être une bandelette de calibration que tu introduis dans le lecteur de glycémie (comme une bandelette réactive).

Perso je ne connais pas cet appareil.

Mais j'y pense... une notice devait certainement accompagner ton appareil ? Rien trouver concernant le changement de bandelettes ?

Si cela peut te rendre service voici ce que j'ai trouvé sur le LEVER CHEK TD-3213 :

"...Programmer l'appareil. Insérez la carte à code chaque fois que vous commencez à utiliser un nouveau flacon de bandelettes et vérifiez que le nombre apparaissant à l'écran est le même que celui sur le flacon de bandelettes."

Voici en version pdf, la notice de ton appareil au cas où...
1
le plus simple c'est d'avoir un lecteur GLUCOCARD X-METER
la calibration est automatique...
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 17:28
Bonjour, je voudrais juste te dire merci pour m'avoir répondu.
Je vais essayer ce que tu m'a dis et je te tiens informer s'il y a du nouveau.
Une fois encore merci!
0