Pourquoi rien ne vas

patrode Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 - 29 janv. 2010 à 10:22
soniaferiani Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 1 févr. 2010 à 11:11
Bonjour,
je suis au bord du gouffre plus de boulot perdue mon bebe ma famille est en vrac AIDEZ MOI
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Parlez avec vos amis... ça fait toujours du bien
0
pourquoi ne pas envisager d'aller parler avec un psychologue? cela pourrais vous faire du bien et il pourrais vous aider a surmonter toutes ces epreuves difficile
0
Il faut tenir le coup. Je suis au chômage depuis septembre, je ne peux pas faire d'enfant car j'ai pas les moyens financier et mon grand père est sur le point de mourir... C'est la vie, ça ira mieux plus tard. Quand je me sens vraiment pas bien, je pense au futur et j'espère qu'il sera meilleur. Je ne sais pas ce que c'est de perdre son bébé mais je me doute que cela doit être affreusement douloureux, il faut faire le deuil et pour ça il faut du temps. Je te souhaite du courage et surtout prends soin de toi.
0
soniaferiani Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
29 janv. 2010 à 16:25
j'ai perdu mon bébé à 12 jrs de sa naissance, c'était une fille que j'ai prenomé yesmine. elle était en bonne santé que j'ai eu à terme +2jrs. je me souviens comme si c'était hier je suis rentrée un dimanche à l'hôpital pour une césarienne prévue le lundi et dans la nuit j'ai eu des contractions, des douleurs horribles...on m'a laissé souffrir durant 2h30 mais je ne comprenais pas pourquoi on ne me conduisait pas au bloc et puis on l'a fait mais il était trop tard : RUPTURE DE L'UTERUS, ma fille est née à l'état de mort apparente : réanimation durant 12 jrs puis dc. j'ai déposé plainte 2ans après ce drame et malheureusement l'hopital n'a pas été mise en cause l'expert à tout simplement dit : "c'est l'aléas de la vie". j'ai utilisé d'autre voie de recours et cela n'a rien donné car je n'avais pas les moyens financiers pour arrivée à mon but (me venger). au final en 2008 j'ai réalisé que ma fille je la perdais à jamais et que je ne saurais jamais ce qui a pu se passer ce jour là et cela m'a rendu malade et ça été le début de mon cauchemar CRISE D'ANGOISSE peur de mourir, des douleurs dans tout le corps, des malaises à répétition, des douleurs à la tête des migraines...j'ai su alors que c'était une dépression et cela a duré 2 ans maintenant il y a des hauts et bas car j'en ai eu tellement plein la figure que j'ai finalement du accepter la réalité, tout d'abord le dc de ma fille, puis faire le deuil d'avoir d'autres enfants à cause d'une insuffisance ovarienne qui s'est révelée au moment de vouloir faire une seconde tentative de fécondation in vitro.
après tout ça je ne sais pas comment je suis arrivée à me maitriser les symptomes d'angoisse j'en ai de moins en moins et je vie à nouveau...je me dis que tant qu'on a la santé....grâce à dieu j'ai un mari qui me soutient énormement j'ai un garçon qui est plein de vie mais ce que je regrette un peu c'est de ne pas avoir eu plus d'aide de la part de ma famille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patrode Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 10
29 janv. 2010 à 19:15
merci a celles qui m ont répondu j essaie de trouver des solutions amis psy mais j ai tellement mal que a part l envie de vomir et pleurer je n arrive pas a exprimer ma douleur tellement elle est forte en plus la seule personne qui aurait pu comprendre n est plus la ( j ai enterre ma soeur un 14 fevrier )je trouve la vie injuste et douloureuse je sais qu il faut avancer mais parfois on a trop mal pour reflechir alors....................j espere discuter avec des personnes qui me redonneront du courage et encore merci pour votre soutien
0
Patrode,

Les epreuves de la vie vous font avancer.....
Elles doivent vous faire comprendre qu'il y a forcement qq chose à faire qq part.
Toutes ces coups du sort ne doivent pas vous aneantir mais vous rendre plus forte et vous faire comprendre le sens reel de la vie.

Moi aussi j'ai perdu un enfant, par 3 fois, j'ai "flirté" avec la mort: a 3 ans, j'ai ete renversé par un velo, à 6 ans, j'ai failli me noyer, et à 23 ans j'ai failli perdre la vie en metteant mon bebe mort au monde.

Et la vie continue à s'acharner sur moi...........mais je veux tenir les renes de mon destin!

Il y a des etres plus eprouvés que d'autres; pourquoi? nul ne le sait! certains sont peut etre nés sous une bonne etoile, d'autres non!

Qu'importe, donnez un sens à votre vie! allez vers les autres, donnez de vous meme, vous verrez votre sort derisoire comparé à celui de certains.

La vie est belle meme si elle vous tourne le dos.Cherchez, fouillez, et vous trouverez des joies, il suffit parfois de s'en donner la peine..........
0
soniaferiani Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 > acquamarine
1 févr. 2010 à 11:11
la vie n'est pas un long fleuve tranquille...c'est tout à fait vrai ce que tu dis....il y a pire ailleurs c'est pourquoi je prend sur moi maintenant...
0