Test urinaire --- echo pelvienne +++
mel_2812
-
29 janv. 2010 à 03:45
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 1 févr. 2010 à 16:55
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 1 févr. 2010 à 16:55
A voir également:
- Test urinaire --- echo pelvienne +++
- Test adn - Guide
- Creatinine urinaire - Guide
- Bascule pelvienne - Guide
- Test coqueluche en pharmacie - Guide
- Echo pelvienne - Guide
2 réponses
Pour te rassurer les testes d'urines que j'ai effectué étaient tous négatifs sauf les prises de sang, et si le bébé est visible à l'écho sans problème, la grossesse est bien confirmée. Demande à ton médecin de te prescrire une prise de sang bcrg plasmatique comme ça tu auras une idée sur le nombre exacte de semaines de ta grossesse grâce au taux d'hormone présent. Je te souhaite bon courage.
ludminah
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
326
1 févr. 2010 à 16:55
1 févr. 2010 à 16:55
ne t'inquiète pas si on a vuà l'echo que tu l'es c'est que c'est vrai
des fois les tests urinaires ne sont pas fiables c'est ce qui m'est arrivé
j'n ai fait 3 à 2semaine d'intervalle et c'était tjrs négatifmais heureusement que la prise de sang m'a donné raison lol car je perdais espoir vu qu'on avait just vu le sanc et pas d'embryon
des fois les tests urinaires ne sont pas fiables c'est ce qui m'est arrivé
j'n ai fait 3 à 2semaine d'intervalle et c'était tjrs négatifmais heureusement que la prise de sang m'a donné raison lol car je perdais espoir vu qu'on avait just vu le sanc et pas d'embryon