Test urinaire --- echo pelvienne +++

Signaler
-
Messages postés
408
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
-
Bonjour,

Pour faire une histoire courte, je suis OPK. J'ai fait un seul traitement de clomid et metformine (du 8 dec. au 12 dec. qui correspond a J4 a J8). On esseyait de faire BB1 depuis environ 2 ans.

Je n'avais toujours pas eu mes regles mais je n'avais aucun symptome de grossesse (mit a part fatigue extreme et plusieurs etourdissements ainsi que douleurs a l'ovaire droit). Je suis aller hier pour un suivi gynecologique et en faisant un echo bien normale, la technicienne a decider de faire un echo pelvienne. Elle est aller chercher un medecin pour qu'elle m'annonce que j'etais enceinte et de p-e 2 bebes. Je suis p-e a entre 3-5 semaines de grossesse.

Ce matin, j'ai fait un test urinaire par curiosite et c'est negatif (tous mes tests d'ailleur sont negatifs). Qu'est-ce qu'il se passe? Est-ce possible que le sac qu'on a vu a l'echo ne soit pas viable? Est-ce qu'il y a des dangers que je perde le bebe?

J'attend un rendez-vous pour prise de sang et une autre echo.

Merci de me repondre.

Je m'inquiete beaucoup, je veux ce bebe a tout prix

2 réponses

Pour te rassurer les testes d'urines que j'ai effectué étaient tous négatifs sauf les prises de sang, et si le bébé est visible à l'écho sans problème, la grossesse est bien confirmée. Demande à ton médecin de te prescrire une prise de sang bcrg plasmatique comme ça tu auras une idée sur le nombre exacte de semaines de ta grossesse grâce au taux d'hormone présent. Je te souhaite bon courage.
Messages postés
408
Date d'inscription
dimanche 4 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
291
ne t'inquiète pas si on a vuà l'echo que tu l'es c'est que c'est vrai
des fois les tests urinaires ne sont pas fiables c'est ce qui m'est arrivé
j'n ai fait 3 à 2semaine d'intervalle et c'était tjrs négatifmais heureusement que la prise de sang m'a donné raison lol car je perdais espoir vu qu'on avait just vu le sanc et pas d'embryon