BEBE de 8 mois qui n'arrive pas a s'endormir
tiftoni
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
-
29 janv. 2010 à 01:23
caro - 9 mai 2010 à 14:04
caro - 9 mai 2010 à 14:04
A voir également:
- BEBE de 8 mois qui n'arrive pas a s'endormir
- Rythme bébé 8 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
bonjour pourquoi pas lui suprimer la sieste du soir et l amuser a la place du moin essayer sa vaut peu etre le coup car a mon avie ces pour sa q il ne dort pas la nuit courage j avait le meme probleme avec ma 2 eme fille et je la tenais eveillier et la apres q uelque jour elle fessait ces nuits
je pense également que tu pourrais essayer de supprimer la sieste du soir.... Ma fille nous a fait la mm chose, et après suppression de la dernière sieste tout allait mieux...
Courage
Courage
tiftoni
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
29 janv. 2010 à 15:29
29 janv. 2010 à 15:29
merci beaucoup de m avoir repondu, :)
vous parlé de la sieste de 17H30 ou celle d 'apres diner ?
Le probleme c que j'ai enormement de mal a le tenir eveillé il s'endore meme sur sa chaise haute !!lol!!
vous parlé de la sieste de 17H30 ou celle d 'apres diner ?
Le probleme c que j'ai enormement de mal a le tenir eveillé il s'endore meme sur sa chaise haute !!lol!!
oui pour ma part je parler de la sieste de 17h30 allors s' il dort sur la chaisse le petit bout ces vachement compliquer a cet age il dorme souvent n' inporte ou mes rien que 30 min en moin ce serai bien tu veras si sa vas mes ces vrai que certain enfant son chagrigneux quand il non pas leur compte d' heure de sommiel mes nous on a besoin de dormir aussi bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je suis une maman de 2 enfant jai créer un blog hier ci tu ve quon parle je me ferais un plaisir de te repondre et que tu fasse partager t experience je te souhaite plein de belle chose prend soin de toi le blog c bagara13.blogspot.com bisou
BONJOUR, je pense que ton bébé dort trop la journée et ce dépense la nuit!!!
tu devrais joué avec lui ou le laisser dans son parc tranquillement a l'heure ou il devrait faire sa sieste. donne lui son bain vers 19h15 aprés le biberon du soir vers 20h le petit calin et au lit.. je pense que ca devrai changer.
tu devrais joué avec lui ou le laisser dans son parc tranquillement a l'heure ou il devrait faire sa sieste. donne lui son bain vers 19h15 aprés le biberon du soir vers 20h le petit calin et au lit.. je pense que ca devrai changer.