FIEVRE bebe
lumi
-
28 janv. 2010 à 22:39
sandidu122 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 13 févr. 2012 à 16:28
sandidu122 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 13 févr. 2012 à 16:28
A voir également:
- FIEVRE bebe
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pneumonie symptômes sans fièvre - Accueil - Pneumologie
- Duree fievre covid - Accueil - Symptômes covid
- Covid sans fievre - Accueil - Maladie Covid-19
- Bébé fièvre gigoteuse ou pas - Accueil - Sommeil de bébé
5 réponses
totof1708
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
4
28 janv. 2010 à 22:48
28 janv. 2010 à 22:48
ma femme travaille au service pediatrie la fievre cher les nourison peu monter tres haute mais c'est pas grave du tout car la fievre des nourisson combat contre les infection ci elle a une rhino c'est normal plus elle fait les gengive ne ten fait pas si ta autre question je suis la bis
sandidu122
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2013
13 févr. 2012 à 16:28
13 févr. 2012 à 16:28
Bonjour!!
ma réponse est en retard mais comme je suis sur le forum j' en profite pour vous renseigner un peu sur la fièvre chez les enfants de bas âge. En cas d'une montée de température pour les enfants de moins de 2 ans:
-Prenez la température de l'enfant par voie rectale ou axillaire toutes les heures et la noter
-Pensez à le dévêtir ou l'habiller de façon légère et aérée
-Vérifiez que la température ambiante ne dépasse pas 19 à 20 °
-Veillez à lui donner suffisamment à boire
-Après la prise de la température corporelle de l'enfant, plongez le dans un bain pendant 10 minutes à une température de 2 ° inférieure à la température rectale ou axillaire de l'enfant.
-N'hésitez pas à mouiller légèrement la tête de l'enfant, car plus de 80 % de la chaleur en excès s'élimine par le haut du corps.
Enfin bref j'espère avoir aidé un peu
ma réponse est en retard mais comme je suis sur le forum j' en profite pour vous renseigner un peu sur la fièvre chez les enfants de bas âge. En cas d'une montée de température pour les enfants de moins de 2 ans:
-Prenez la température de l'enfant par voie rectale ou axillaire toutes les heures et la noter
-Pensez à le dévêtir ou l'habiller de façon légère et aérée
-Vérifiez que la température ambiante ne dépasse pas 19 à 20 °
-Veillez à lui donner suffisamment à boire
-Après la prise de la température corporelle de l'enfant, plongez le dans un bain pendant 10 minutes à une température de 2 ° inférieure à la température rectale ou axillaire de l'enfant.
-N'hésitez pas à mouiller légèrement la tête de l'enfant, car plus de 80 % de la chaleur en excès s'élimine par le haut du corps.
Enfin bref j'espère avoir aidé un peu