Grosse boule au sein gauche

Fermé
choked - 27 janv. 2010 à 15:47
 Jules&Devred - 27 janv. 2010 à 16:24
Bonjour, une sorte de grosse boule vient d apparaitre à l'intérieur de mon sein gauche (taille d'un citron) je vous raconte pas mon choc et mon angoisse...j'ai directement pensé à ce C...et j'arrive pas à aller voir un médecin j'ai très peur:(...

après avoir parcouru vos pages et les postes des autres ladies souffrantes comme moi je me suis donnée un peu d'espoir...peut être c bénin...j'ai 29 ans je suis en bonne santé et je n'ai pas d 'antécédent dans la famille ( tt le monde est en bonne santé :) ).

mon prob c'est que j'ai l'impression cette bosse ne cesse de grandir rien qu'en c quelque jour ...mes douleurs deviennent insupportables avec rapprochement de mon cycle..une énorme pression et des brulure senties partt sur mon sein et j'ai mm l'impression qu'il y a une petite tache rouge légèrement visible sur la peau du sein exactement en dessus de la boule...

mon nuque et mon bras me font mal...des fois mon dos aussi....la boule est mobile mais ajrdhui j'arrive pas à la palper j'ai sérieusement mal au touché sans oublier d'évoquer le déséquilibre qui devient visible entre mes deux petits seins...mon sommeil d hier était infernal :(...je peux pas continuer comme ca j'ai peur et je sais pas à quoi penser..j'ai pris rendez vs chez mon médecin ..c dans 2 jr...mais je paniiiiiiiiiiiiiiique...qu'est ce que vous pouvez me dire pour mon cas...dois je subir une opération....
A voir également:

1 réponse

Jules&Devred
27 janv. 2010 à 16:24
non mais sa va pas vous... allez voir votre médecin tout suite... et faite vous examiné... ma mère n'avais qu'une petit boule dans son sein droit mais les medecins on quand meme paniqué en pensant a un cancer... heureusement il n'en étais rien mais sa aurai pu... mais vous sa à l'air plus grave quand meme... a votre place je prendrai pas le risque d'attendre et je foncerai voir votre medecin...
24